Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Mathieu Coblentz

revue Théâtral Magazine

[Presse en ligne]

Igor Hansen-Love

2021

Inspiré par le théâtre de Jean Bellorini, Mathieu Coblentz met en scène Fahrenheit 451, le roman dystopique de Ray Bradbury dont l’actualité n’a jamais été aussi criante.

Langue
français

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Clément Hervieu-Léger | Igor Hansen-Love

Clément Hervieu-Léger

[Presse en ligne]


Série : André Dussollier, 97 - janvier 2023, 06/01/2023
Igor Hansen-Love

Le sociétaire du Français s’attelle à la mise en scène d’une pièce peu jouée, Un Mois à la campagne d’Ivan Tourgueniev. Au fil d’un théâtre épuré, il fait entendre la modernité de l’auteur russe en se focalisant sur la question du désir féminin.

Jean-Pierre Lorit | Igor Hansen-Love

Jean-Pierre Lorit

[Presse en ligne]


Série : André Dussollier, 97 - janvier 2023, 06/01/2023
Igor Hansen-Love

L’auteur Olivier Dutaillis a donné corps à l’amitié entre Charlie Chaplin et Albert Einstein au fil de rencontres imaginaires, à la fois philosophiques et politiques. Jean-Pierre Lorit incarne, sous la direc- tion de Christophe Lidon l’acteur mythique.

Amine Adjina | Igor Hansen-Løve

Amine Adjina

[Presse en ligne]


Série : André Dussollier, 97 - janvier 2023, 06/01/2023
Igor Hansen-Løve

Le metteur en scène poursuit son travail sur le récit national. Avec Nos Jardins : Histoire(s) de France #2, il s’empare de la question des jardins ouvriers pour raconter les luttes qui animent notre pays, au sein d’un dispositif théâtral immersif.