Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Clément Hervieu-Léger

revue Théâtral Magazine

[Presse en ligne]

Igor Hansen-Love

2023

Le sociétaire du Français s’attelle à la mise en scène d’une pièce peu jouée, Un Mois à la campagne d’Ivan Tourgueniev. Au fil d’un théâtre épuré, il fait entendre la modernité de l’auteur russe en se focalisant sur la question du désir féminin.

Langue
français

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Jean-Pierre Lorit | Igor Hansen-Love

Jean-Pierre Lorit

[Presse en ligne]


Série : André Dussollier, 97 - janvier 2023, 06/01/2023
Igor Hansen-Love

L’auteur Olivier Dutaillis a donné corps à l’amitié entre Charlie Chaplin et Albert Einstein au fil de rencontres imaginaires, à la fois philosophiques et politiques. Jean-Pierre Lorit incarne, sous la direc- tion de Christophe Lidon l’acteur mythique.

Ivo van Hove | Igor Hansen-Love

Ivo van Hove

[Presse en ligne]


Série : Denis Podalydès, 91 - janvier 2022, 10/01/2022
Igor Hansen-Love

Pour sa troisième collaboration avec la Comédie- Française, le metteur en scène belge propose la version originelle du Tartuffe, en trois actes ; une œuvre jamais jouée par la Troupe. De quoi célébrer 400e anniversaire de la naissance du dramaturge et comédien en grande pompe !

Amine Adjina | Igor Hansen-Løve

Amine Adjina

[Presse en ligne]


Série : André Dussollier, 97 - janvier 2023, 06/01/2023
Igor Hansen-Løve

Le metteur en scène poursuit son travail sur le récit national. Avec Nos Jardins : Histoire(s) de France #2, il s’empare de la question des jardins ouvriers pour raconter les luttes qui animent notre pays, au sein d’un dispositif théâtral immersif.