/5
0 avis
Tatins / Philippe Mérel
[Livre]
Edité par Hachette pratique
2007
Autres documents de la même série
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (62 p.)
- Date de publication
- DL 2007
- Collection
- Cuisine (Paris)
- Collection
- Petits pratiques, Cuisine
- Contributeurs
- Duca, Alexandra. Illustrateur
- Cotes
- 641.5 MER
- ISBN
- 978-2-01-621085-7
- EAN
- 9782016210857
Disponible
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2022 - Une vision du monde / Hubert Védrine
Disponible à Médiathèque du Vieux-Lille
1er étage | 327 VED | Livre | DisponibleDisponible à Médiathèque Jean-Lévy
Espace Savoirs (Jean Lévy) | 327 VED | Livre | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Hubert Védrine, né le 31 juillet 1947 à Bellegarde-en-Marche (Creuse), est un haut fonctionnaire et homme politique français longtemps membre du Parti socialiste. Après avoir travaillé avec le président François Mitterrand comme conseiller diplomatique puis secrétaire général de l'Élysée, il est nommé au Conseil d'État en 1986. Hubert Védrine devient par la suite ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Lionel Jospin, de 1997 à 2002, sous la présidence de Jacques Chirac.
Il est l’auteur de plus d’une vingtaine d’ouvrages et intervient régulièrement dans les médias français sur les sujets de géopolitique en France et à l'étranger.
Source : Wikipedia