Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Pernod-Ricard

revue France-Amérique

[Presse en ligne]

Anaïs Digonnet

2015

Inconnu aux États-Unis il y a trente-cinq ans, le groupe français Pernod Ricard est aujourd’hui numéro deux mondial du secteur des alcools et spiritueux. Pour séduire les Américains, la marque mêle imagerie traditionnelle et innovation.

Langue
français

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Jean-Claude Baker au nom de la mère | Anaïs Digonnet

Jean-Claude Baker au nom de la mère

[Presse en ligne]


Série : Food & Wine, 59 - novembre 2012, 01/11/2012
Anaïs Digonnet

Jamais officiellement adopté mais considéré comme le treizième enfant de Josephine Baker, Jean-Claude Baker a ouvert un restaurant en son honneur, il y a 26 ans à New York. Un lieu où il aime se souvenir de sa « deuxième maman » avec ses clients et son piano.

À l’école de l’Otan | Anaïs Digonnet

À l’école de l’Otan

[Presse en ligne]


Série : Dossier éducation, 52 - mars 2012, 01/03/2012
Anaïs Digonnet

Depuis la rentrée 2011, les enfants des militaires de l’Otan peuvent intégrer l’École franco-américaine de Norfolk, et ainsi suivre des cours dans les deux langues.

30 talents franco-américains | Michael da Costa

30 talents franco-américains

[Presse en ligne]


Série : 30 talents, 88 - août 2015, 25/08/2015
Michael da Costa

Elles et ils sont français, américains, francophiles ou francophones. Tous ensemble, créateurs, entrepreneurs, enseignants, artistes…Ils enrichissent par leur talent la relation ancienne et sans cesse renouvelée entre nos deux peuples. Ces portraits s’inscrivent dans une longue tradition, chaque année, pour le numéro d’été de France-Amérique.