Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Utopies et consommation / sous la direction de Olivier Badot et Philippe Moati

[Livre]

Edité par Éditions EMS, management && société ; Impr. Sepec

2020

A l'heure où l'hyperconsommation peine à accroître le bien-être et contribue à l'impasse environnementale, les sociétés occidentales semblent en panne de projet et de perspective d'avenir. Partant des résultats d'une enquête de l'Observatoire Société et consommation, les contributeurs livrent leurs réflexions sur la place qu'occupe la consommation dans les utopies contemporaines. ©Electre 2021

Autres documents de la même série
Note
  • L'ouvrage rassemble les analyses des résultats d'une enquête menée en 2019 par l'Observatoire des perspectives utopiques
  • Notes bibliogr. et webliogr.
Langue
français
Description physique
1 vol. (221 p.)
Collection
Societing
Contributeurs
Badot, Olivier. Directeur de publication
Moati, Philippe (1962-....). Directeur de publication
ISBN
978-2-37687-367-9
EAN
9782376873679

Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

CD - 2007 - Jewels in the crown : All-Star duets with the Queen / Aretha Franklin

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy

Espace Musique/Cinéma | 1.4 FRA | CD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

(Dé)penser la consommation | Moati, Philippe

(Dé)penser la consommation

[Livre numérique]


Moati, Philippe

Néo-marketing (Reloaded) | Badot, Olivier

Néo-marketing (Reloaded)

[Livre numérique]


Badot, Olivier

Utopies et consommation | Badot, Olivier

Utopies et consommation

[Livre numérique]


Badot, Olivier