Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Medley Renaud / [paroles de Renaud Séchan]

[Partition]

Edité par Édition À coeur joie

2016

Ce medley reprend quelques extraits de chansons parmi les plus grands succès de Renaud, de 1980 à 2002. Harmonisée pour 3 voix mixtes et piano, cette partition varie les émotions et ambiances musicales et convient à toutes les chorales. L'arrangement est conçu pour que des extraits des chansons s'enchaînent, ne laissant pas de place à la lassitude du public. Durée : 9'30'' - Docteur Renaud, Mister Renard - Doudou s'en fout - C'est quand qu'on va où ? - Mistral gagnant - Morgane de toi - Le petit chat est mort - Les aventures de Gérard Lambert - Dès que le vent soufflera.

Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

CD - 2008 - Quatuor no 1. Fantaisie brève : sur un thème unique sur le nom d'Albéric Magnard / Joseph-Guy Ropartz, compositeur

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy

Espace Musique/Cinéma (réserve disques) | 3 ROP 1 | CD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

La petite fille de ses rêves : une enquête du commissaire Brunetti / Donna Leon, aut. | Donna Leon

La petite fille de ses rêves : une enquête du commissaire Brunetti / Donna Leon, aut.

[Livres audios MP3]


Série : Une enquête du commissaire Brunetti
Donna Leon
2024

Un missionnaire tout juste revenu d'Afrique demande au commissaire Brunetti de s'intéresser aux agissements d'une secte qui sévit depuis quelque temps à Venise. Alors que le policier hésite à s'en occuper, le corps d'une fillette est retrouvé dans un canal. ©Electre 2024

La femme au masque de chair : une enquête du commissaire Brunetti / Donna Leon, aut. | Donna Leon

La femme au masque de chair : une enquête du commissaire Brunetti / Donna Leon, aut.

[Livres audios MP3]


Série : Une enquête du commissaire Brunetti
Donna Leon
2024

Guido Brunetti croise un soir dans Venise une femme dont le visage a été remodelé par un chirurgien maladroit. Tout chez elle le subjugue. Mais il doit résoudre le mystérieux meurtre d'un routier. ©Electre 2024

Hergé musicien? | Nattiez, Jean-Jacques

Hergé musicien?

[Livre numérique]


Nattiez, Jean-Jacques

En savoir plus

Biographie

Blake Edwards, de son vrai nom William Blake Crump, est un acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain, né le 26 juillet 1922 à Tulsa (Oklahoma) et mort le 15 décembre 2010 à Santa Monica (Californie),. Il est surtout connu comme réalisateur de Diamants sur canapé, La Party, Victor Victoria et de la série des Panthère rose mettant en vedette Peter Sellers : La Panthère rose, Le Retour de la panthère rose, Quand la panthère rose s'emmêle… En 2004, il a reçu un Oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.