/5
0 avis
Peut-on encore parler d'amour en BD ? / [François Ayroles, Deloupy, Elric Dufau, et al.]
[Livre]
Edité par Vagator Production
2018Tout public
Autres documents de la même série
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (180-XII p.)
- Collection
- Les Cahiers de la bande dessinée
- Collection
- Les Cahiers de la bande dessinée, 4, 2018
- Autre titre
- Peut-on encore parler d'amour en BD ? (Autre variante du titre)
- Cotes
- 741 CAH
- ISBN
- 979-10-96119-04-2
- ISSN
- 0759-2221
- EAN
- 9791096119042
Disponible
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2010 - Pourquoi ça casse alors que ça pourrait marcher : l'ambivalence dans les relations amoureuses / Alon Gratch
Disponible à Réserve Centrale (Jean Lévy)
Réserve Centrale Sous-sol | 158 GRA | Livre | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Gloria Jean Watkins, connue sous son nom de plume bell hooksÉcrit sans majuscules., née le 25 septembre 1952 à Hopkinsville (Kentucky) et morte le 15 décembre 2021 à Berea (Kentucky), est une intellectuelle, universitaire et militante américaine, théoricienne du black feminism.
Elle s'intéresse particulièrement aux relations qui existent entre race, classe et genre, et à la production et la perpétuation des systèmes d'oppression et de domination fondés sur ces catégories.
Elle a publié plus de trente livres et plusieurs articles dans des publications universitaires ou dans la presse généraliste. Elle est également apparue dans plusieurs films documentaires et a participé à des conférences publiques.
Principalement à partir d'une perspective féministe et afro-américaine, bell hooks traite de nombreux sujets politiques, notamment de la race, de la classe et du genre dans l'éducation, l'art, l'histoire, la sexualité, les médias de masse et le féminisme.
Source : Wikipedia