Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

L'emprise / Anne-Laure Buffet

[Livre]

Anne-Laure Buffet

Edité par Que sais-je ?

2023

Associant psychanalyse, psychologie, sociologie et philosophie, une synthèse sur la relation d'emprise. Les acteurs principaux, les racines de l'emprise, les différents contextes de son développement, les spécificités de cette violence sont passés en revue ainsi que les conséquences sur les protagonistes. Les moyens d'y mettre un terme sont également évoqués.

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (126 p.)
Collection
Que sais-je ?
Cotes
  • 034 QUE 4236
ISBN
978-2-7154-1091-6
EAN
9782715410916
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1998 - Chansons de la lune noire : Poèmes / Bernard Lorraine

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy - Patrimoine

Patrimoine Magasin niveau 3 | 181869 | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Ces séparations qui nous font grandir | Buffet, Anne-Laure

Ces séparations qui nous font grandir

[Livre numérique]


Buffet, Anne-Laure

L'amitié : essentielle, constructive, fusionnelle ou toxique... : quelle part de nous se joue dans ce lien puissant ? / Anne-Laure Buffet | Anne-Laure Buffet

L'amitié : essentielle, constructive, fusionnelle ou toxique... : quelle part de nous se j...

[Livre]


Série : Comprendre et agir
Anne-Laure Buffet
2022

Tout public

En s'appuyant sur des témoignages, l'auteure décrit le lien d'amitié, sa naissance, son influence sur les parcours et ce qu'il révèle des valeurs et des désirs des hommes. ©Electre 2023

Reconnaître les violences dans le couple | Buffet, Anne-Laure

Reconnaître les violences dans le couple

[Livre numérique]


Buffet, Anne-Laure

En savoir plus

Biographie

Bernard Lorraine, de son vrai nom Bernard Diez, est un artiste français né le 6 février 1933 à Greux (Vosges) et mort le 21 mars 2002 à Neufchâteau (Vosges).