Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Poétesses du monde entier : poèmes / une anthologie proposée par Sylvie Brunet

[Livre]

Edité par Pocket

2024

Sans public

Recueil de poèmes écrits par une cinquantaine de poétesses du monde entier, de l'Antiquité au XXIe siècle, parmi lesquelles Sappho, Hildegarde de Bingen, Emily Brontë, Emily Dickinson, Sylvia Plath ou encore Virginia Woolf.

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (155 p.)
Date de publication
2024
Collection
Pocket. Poésie
Collection
Pocket, Poésie
Contributeurs
Brunet, Sylvie H.. Éditeur scientifique
Cotes
  • P POE
Sélection
ISBN
978-2-266-34402-9
EAN
9782266344029
Numéro du document
9782266344029
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1970 - Le romancier et ses personnages. suivi de L'éducation des filles / François Mauriac

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy - Patrimoine

Patrimoine Magasin niveau 2 | 140813 | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Les mots aux origines étonnantes / Sylvie Brunet | Sylvie H. Brunet

Les mots aux origines étonnantes / Sylvie Brunet

[Livre]


Série : Le Petit livre des (Paris. 1999)
Sylvie H. Brunet
2012

Tout public

L'histoire pleine de surprises et de rebondissements de certains mots employés au quotidien. S. Brunet raconte notamment, l'étymologie des mots scrupule, travail, diplomate, orchidée ou candidat... ©Electre 2015

En savoir plus

Biographie

François Mauriac, né le {{date de naissance|11 octobre 1885|en littérature}} à Bordeaux et mort le {{date de décès|1 septembre 1970|en littérature}} à Paris, est un écrivain français. Lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1926, il est élu membre de l'Académie française au en 1933. Il reçoit le prix Nobel de littérature en 1952.