Notaires d'Aire-sur-la-Lys. : Etude de Me Lissacq et de Me Cocud. Volume 4, Contrats de mariage du 5 février 1738 au 18 juin 1756 / Jérôme Engrand

[Livre]

Jérôme Engrand

Edité par Association locale pour l'histoire de l'Artois (ALPHA)

2016

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (99 p.)
Collection
Association locale pour l'histoire de l'Artois
Collection
Association Locale Pour l'Histoire de l'Artois
Collection
Notaires d'Aire-sur-la-Lys, 4
Cotes
  • C4-121-59
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Dictionnaire biographique de la région d'Isbergues. Tome 1, Des origines à 1914 / Jean-Marc Dissaux, Jérôme Engrand | Jean-Marc Dissaux

Dictionnaire biographique de la région d'Isbergues. Tome 1, Des origines à 1914 / Jean-Mar...

[Livre]


Série : Association locale pour l'histoire de l'Artois , Tome 1, Des origines à 1914
Jean-Marc Dissaux
2022

Nos ancêtres de Guarbecque et de Berguette. Tome1, de 1582 à 1710 / Jean-Marc Dissaux, Jérôme Engrand | Jean-Marc Dissaux

Nos ancêtres de Guarbecque et de Berguette. Tome1, de 1582 à 1710 / Jean-Marc Dissaux, Jér...

[Livre]


Série : Association Locale Pour l'Histoire de l'Artois , Tome1, de 1582 à 1710
Jean-Marc Dissaux
2018

Généalogies des maires d'Isbergues de 1790 à 1945 : Berguette, Isbergues, Molinghem / Gérard Bouchez, Jean-Marc Dissaux, Jérôme Engrand | Gérard Bouchez

Généalogies des maires d'Isbergues de 1790 à 1945 : Berguette, Isbergues, Molinghem / Géra...

[Livre]


Série : Association locale pour l'histoire de l'Artois
Gérard Bouchez
2023

En savoir plus

Biographie

Isaac Félix Suarès dit André Suarès, né à Marseille le 12 juin 1868 et mort à Saint-Maur-des-Fossés le 7 septembre 1948, est un poète et écrivain français. Il est inhumé le 8 juillet 1950 dans la commune des Baux-de-Provence. Il obtient en 1935, pour l'ensemble de son œuvre, le grand prix de littérature de l'Académie française. Gabriel Bounoure l'a décrit comme : le grand témoin de la grande crise de sa génération, quand on ne pouvait même pas croire à la vie, sauf sous cette forme sublime qu'on appelle art.