Carthage : la cité d'Hannibal / illustrations de Bruno Fourure

[Livre]

Bruno Fourure | Bruno Fourure

Edité par Giboulées-Gallimard jeunesse

2007

Pour découvrir Carthage, cité phénicienne, en trois dimensions, et l'épopée qui l'a faite pour un temps reine de la Méditerranée.

Autres documents de la même série
Note
  • En appendice : "Carthage : carnet de voyage pour remonter le temps", 14 p.
Langue
français
Description physique
1 vol. (non paginé [16] p.)
Date de publication
DL 2007
Collection
Saga cités
Liens
  • Est publié avec : Carthage
Contributeurs
Fantar, Mhamed (1936-....). Auteur
Cotes
  • 939
ISBN
978-2-07-057362-2
EAN
9782070573622
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

La médina de Tunis : une ville des mille et une nuits / illustrations de Bruno Fourure | Bruno Fourure

La médina de Tunis : une ville des mille et une nuits / illustrations de Bruno Fourure

[Livre]


Série : Saga cités
Bruno Fourure
2007

Pour découvrir la ville de Tunis à travers ses ruelles, ses hammams, ses minarets, ses souks, ses patios intérieurs, ses terrasses, ses mosaïques et ses maisons traditionnelles. L'album animé est complété d'un carnet de voyage.

L'oasis : un jardin dans le désert / illustrations de Bruno Fourure | Bruno Fourure

L'oasis : un jardin dans le désert / illustrations de Bruno Fourure

[Livre]


Série : Saga cités
Bruno Fourure
2007

Paradis des sources naturelles qui courent dans les seguias et irriguent les jardins, l'oasis est pour les nomades une halte dans le désert. L'album animé est accompagné d'un carnet de voyage.

Versailles / Viviane Bettaïeb | Viviane Bettaïeb

Versailles / Viviane Bettaïeb

[Livre]


Viviane Bettaïeb
2009

Pour découvrir le château de Versailles construit par J. Hardouin-Mansart et ses jardins par Lenôtre. L'album permet d'assister au lever de Louis XIV avec ses intendants, de voir la Cour de marbre, le Grand Canal, le bassin d'Apollon, les jardins à la française ou le potager du roi. Il présente également le Petit Trianon avec son premier jardin à l'anglaise créé par Marie-Antoinette.