0 avis
La voie du tablier. Tome 1 / Kousuke Oono
[Livre]
Edité par Kana
2019
Un ancien yakuza, qui se faisait appeler Tatsu l'immortel, décide de devenir homme au foyer. Il prépare de délicieux bentô, repère les promotions les plus intéressantes et propose même son aide à ses anciens collègues pour leur vie quotidienne. Cependant, il a gardé son air menaçant qui dépare avec ses nouvelles activités. @Electre 2020
Autres documents de la même série
- Note
- Trad. du japonais
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (158 p.)
- Date de publication
- 2019
- Collection
- La voie du tablier
- Contributeurs
- Gicquel, Rodolphe. Traducteur
- Cotes
- MA VOI
- ISBN
- 978-2-505-07669-8
- EAN
- 9782505076698
- Numéro du document
- 9782505076698
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2023 - L'aiguille creuse / Takashi Morita
Disponible à Médiathèque du Vieux-Lille
1er étage | MA ARS | Livre | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Aimee Mann est une auteur compositeur interprète née le 8 septembre 1960 à Richmond en Virginie. Elle a par la suite passé une partie de sa vie à Boston. Elle joue de la guitare acoustique et de la basse. Les influences d'Aimee Mann se trouvent autant chez Bob Dylan que chez les Beatles. Elle commence à écrire ses premières chansons à seize ans puis fait tour à tour partie de plusieurs groupes, comme The Young Snakes ou par la suite 'Til Tuesday. Et c'est avec 'Til Tuesday qu'elle obtient les premiers succès qui vont véritablement lancer sa carrière. En 1993, elle entame une carrière solo avec l'album Whatever. En 1999 un Oscar lui est décerné pour la chanson Save Me, qui figure sur la bande originale du film Magnolia. Avec ses chansons, Aimee Mann s'emploie à témoigner du quotidien. La psychologie humaine tenant une place importante pour elle. En témoigne son avant-dernier album The Forgotten Arm qui raconte l’histoire d’un boxeur à la fois vétéran du Viêt Nam et dépendant des drogues ainsi que de sa femme. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.