0 avis
Le marketing digital : tout-en-un / Stéphanie Diamond
[Livre]
Edité par First interactive
2023
Des conseils pour mettre en place une stratégie marketing efficace sur Internet et les réseaux sociaux, abordant des sujets tels que l'expérience client, l'intelligence artificielle, la création de contenu, la promotion des canaux de communication ou encore la collaboration avec les plateformes de réseaux sociaux ainsi qu'avec les influenceurs. ©Electre 2023
Autres documents de la même série
- Note
- Traduction de la 2e éd. de "Digital marketing : all-in-one for dummies" (2023)
- Index
- La couv. porte en plus : "créer du contenu ; l'intelligence artificielle au service du marketing ; travailler avec des influenceurs ; assurer sa présence sur les réseaux sociaux"
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (XXV-860 p.)
- Collection
- Pour les nuls (Paris)
- Collection
- Pour les nuls
- Liens
- Est une traduction de : Digital marketing : all-in-one for dummies
- Autre titre
- Le marketing digital tout-en-un pour les nuls (Autre variante du titre)
- Contributeurs
- Rozenbaum, Marc. Traducteur
- Cotes
- 331.22 DIA
- ISBN
- 978-2-412-08998-9
- EAN
- 9782412089989
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.