Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Bordélique : le pouvoir du désordre pour transformer votre vie / Tim Harford

[Livre]

Tim Harford

Edité par De Boeck supérieur

2017

Tout public

L'économiste et chroniqueur T. Harford rend hommage aux bienfaits du désordre. En convoquant les neurosciences, la psychologie et les sciences sociales, il démontre que les qualités qui sont si souvent vantées, comme la créativité, la ténacité ou la réactivité, font partie intégrante du désordre, de la confusion et du trouble qui les engendrent. ©Electre 2017

Autres documents de la même série
Note
  • Bibliogr. en notes. Index
Langue
français
Description physique
1 vol. (320 p.)
Date de publication
DL 2017
Collection
Pop economics (Louvain-la-Neuve)
Collection
Pop economics
Liens
  • Est une traduction de : Messy : how to be creative and resilient in a tidy-minded world
Contributeurs
Duquène, Jérôme. Traducteur
Rajewski, Françoise (1977-....). Traducteur
Cotes
  • 158 HAR
ISBN
978-2-8073-0682-0
EAN
9782807306820
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Il n'y a pas de planète B : comment être soi-même un acteur du changement / Mike Berners-Lee | Mike Berners-Lee

Il n'y a pas de planète B : comment être soi-même un acteur du changement / Mike Berners-L...

[Livre]


Mike Berners-Lee
2020

Une présentation des défis environnementaux, sociaux et économiques de la société contemporaine accompagnée de conseils pour agir en faveur de la préservation de la planète. L'auteur propose un plan d'action organisé autour de grands thèmes tels que l'alimentation, l'énergie, les transports, le travail, la technologie ou encore l'éthique.

Bièronomics : l'histoire du monde à travers la bière / Johan Swinnen, Devin Briski | Johan F. M. Swinnen

Bièronomics : l'histoire du monde à travers la bière / Johan Swinnen, Devin Briski

[Livre]


Johan F. M. Swinnen
2019

L'histoire mondiale à travers le prisme de la bière, tout en examinant le rôle joué par la taxation de la bière et mentionnant les marques notables et les tendances et goûts des consommateurs. ©Electre 2019

En savoir plus

Biographie

Tim Harford, né le 27 septembre 1973, est un économiste et journaliste britannique. Il travaille au Financial Times.