Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

La princesse qui suçait son pouce / René Gouichoux, Gitte Spee

[Livre]

René Gouichoux | Gitte Spee

Edité par Bayard jeunesse

2010

Une jeune princesse suce son pouce toute la journée, même quand elle parle. Mais le jour où elle veut prévenir qu'un renard attaque le poulailler, personne ne la comprend et elle est obligée de retirer son pouce de sa bouche. @Electre 2019

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (non paginé [20] p.)
Date de publication
DL 2010
Collection
Les Belles histoires des tout-petits
Collection
Les belles histoires des tout-petits
Cotes
  • A SPE rond bleu
ISBN
978-2-7470-3205-6
EAN
9782747032056
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Un monde / un texte de René Gouichoux | René Gouichoux

Un monde / un texte de René Gouichoux

[Livre]


René Gouichoux
2019

Au sein d'un monde, les bleus et les verts vivent chacun de leur côté. Mais, un jour, ils se rencontrent, provoquant la panique, la guerre, la construction de murs et la plongée du monde dans le noir. Grâce aux oiseaux, les verts et les bleus laissent revenir la lumière et acceptent de vivre ensemble. Un album sur la tolérance et le goût de l'autre, avec des pages découpées qui se déplient.

Paddy, la petite souris / Linda Hamback, réal. | Linda Hambäck

Paddy, la petite souris / Linda Hamback, réal.

[DVD]


Linda Hambäck
2019

Tous les animaux de la forêt parlent du temps où la renarde rôdait. Heureusement qu'elle n'a pas été vue depuis longtemps ! Quand le commissaire Gordon est appelé pour un un vol de noisettes, il suspecte à nouveau l'animal tant redouté. Pour démasquer le voleur, il aura bien besoin de Paddy, la petite souris au flair particulièrement aiguisé...Bande-annonce..

Le loup vert / René Gouichoux | René Gouichoux

Le loup vert / René Gouichoux

[Livre]


Série : Les Belles histoires (Paris. 2007)
René Gouichoux
2020

Raoul est un loup vert qui a du mal à se faire accepter dans un monde où les loups sont gris. Alors, il essaie toutes les ruses mais à chaque fois, il est démasqué. Les autres loups se moquent de lui jusqu'au jour où une fée l'aide à s'accepter. Un album sur la différence et l'exclusion. ©Electre 2024