Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Le voyage de la princesse Ulûpi / un conte de Gérard Moncomble

[Livre]

Gérard Moncomble

Edité par Gulf Stream

2008

Ulûpi, du Pays-au-milieu-des-frais-épis-de-riz s'ennuye dans son palais et n'a qu'un souhait : partir à la découverte du monde. C'est peut-être la solution pour la combler, et c'est ce que souhaite son père, l'empereur Tennô-shi. En fin d'ouvrage, quatre pages présentent les trois alphabets de la langue japonaise et la traduction des haïkus de l'auteur.

Langue
français
Description physique
1 vol. (39 p.)
Date de publication
impr. 2007
Contributeurs
Mazan (1968-....). Illustrateur
Cotes
  • M
ISBN
978-2-35488-006-4
EAN
9782354880064
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Ulysse, le retour / Gérard Moncomble | Gérard Moncomble

Ulysse, le retour / Gérard Moncomble

[Livre]


Série : Grand format
Gérard Moncomble
2020

A partir de 10 ans

Suzanne et ses amis montent une association avec l'aide de ses parents pour distraire les pensionnaires de la maison de retraite où vit sa grand-mère. La jeune fille doit également gérer sa relation avec Ulysse, son premier coup de foudre. ©Electre 2020

Balbuzar / Gérard Moncomble & Frédéric Pillot | Gérard Moncomble

Balbuzar / Gérard Moncomble & Frédéric Pillot

[Livre]


Gérard Moncomble
2020

A partir de 5 ans

Balbuzar le pirate règne sans partage sur la mer des Sarboucanes, attaquant, pillant et coulant tous les navires qu'il croise. Pour mettre fin à ses forfaits, l'impératrice Pépita XIII fait appel à son meilleur officier, le Commodore. A la tête d'une armada, cet arrogant personnage est persuadé de balayer la flottille des pirates. Mais c'est sans compter la ruse de son adversaire. ©Electre 2023

Chansons pour les yeux | Olivier Jouvray

Chansons pour les yeux

[Livre]


Olivier Jouvray
2024

Goldman en BD ! Zep ouvre le bal en racontant sur quatre pages la longue complicité qui l'unit au chanteur. Onze grands dessinateurs suivent, en interprétant très librement onze chansons connues ou moins connues... Le texte intégral de ces chansons est reproduit dans un cahier illustré par François Avril. L'album se clôt par une "bio-graphique" que l'on doit à Buche. Zep signe la couverture.