Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Le Publicitor / Bernard Brochand,... Jacques Lendrevie,...

[Livre]

Jacques Lendrevie | Bernard Brochand

Edité par Dalloz

1985

Pratique media 1984 : les chiffres clés du marché publicitaire (supplément).

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
574 p.. 1 fasc.
Date de publication
1985
Collection
Dalloz gestion, Marketing
Contributeurs
Touati, Emile
Grandjean, Michel (1942-....)
Cotes
  • 182627
ISBN
2-247-00555-1
EAN
9782247005550 ; 2247005551
Numéro du document
9782247005550
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / J. Lendrevie, J. Lévy, D. Lindon | Jacques Lendrevie

Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing / J. Lendrevie, J. Lévy, D. Lindon

[Livre]


Jacques Lendrevie
2009

Testez vous avec + de 2200 quiz (cédérom).

Le Mercator / Jacques Lendrevie, Denis Lindon | Jacques Lendrevie

Le Mercator / Jacques Lendrevie, Denis Lindon

[Livre]


Série : Dalloz gestion
Jacques Lendrevie
2000

Couvre l'ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition comprend de nouveaux chapitres sur la marque, le marketing Business to business, le marketing des services et le marketing international, ainsi qu'un lexique des principaux termes de marketing.

Mercator / Baynast, Lendrevie, Lévy | Arnaud de Baynast

Mercator / Baynast, Lendrevie, Lévy

[Livre]


Arnaud de Baynast
2017

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. ©Electre 2021

En savoir plus

Biographie

Jean-Louis Prat, né le 24 décembre 1940 à Issoire, est un commissaire d'exposition qui fut directeur de la Fondation Maeght de 1969 à 2004. Il est depuis 2005 commissaire d'exposition indépendant.