Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Charles Dickens / Fred Kaplan

[Livre]

Fred Kaplan

Edité par Fayard

1991

Langue
français
Description physique
519 p.
Date de publication
1990
Liens
  • Est une traduction de : Dickens : a biography
Contributeurs
Diacon, Éric. Traducteur
Cotes
  • 820 DIC
ISBN
2-213-02578-9
EAN
9782213025780 ; 2213025789
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - Les rois de l'univers / Antoine Dole, Magali Le Huche

Disponible à Médiathèque des Bois-Blancs

Espace jeunesse | D | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Guerres : roman / Timothy Findley | Timothy Findley

Guerres : roman / Timothy Findley

[Livre]


Série : Littérature étrangère
Timothy Findley
2014

En 1915, Robert Ross, profondément affecté par la mort de sa soeur, s'engage dans l'armée canadienne et quitte Toronto pour rejoindre les Alliés sur le front belge. La traversée cauchemardesque de l'Atlantique, à fond de cale avec troupes et chevaux dans les tempêtes de décembre, est un avant-goût de ce qui l'attend dans la boue des Flandres.

Taboo : Blues harmonica instrumentals / Bob Corritore | Bob Corritore

Taboo : Blues harmonica instrumentals / Bob Corritore

[CD]


Bob Corritore
2014

Mort d'un expert : une enquête d'Adam Dalgliesh / P.D. James, aut. | Phyllis Dorothy James

Mort d'un expert : une enquête d'Adam Dalgliesh / P.D. James, aut.

[Livres audios MP3]


Série : Une enquête d'Adam Dalgliesh
Phyllis Dorothy James
2023

Un village des Fens, au Sud-Est de l'Angleterre. Le Pr Lorrimer, responsable du service de biologie d'un laboratoire de médecine légale, est trouvé assassiné. Au fil d'une enquête minitieuse parmi le personnel médical, le commandant Dalgliesh démêle l'écheveau des passions et des rancoeurs et met à jour des mystères où sexe et superstition se rencontrent. ©Electre 2023

En savoir plus

Biographie

Antoine Dole, né le 28 octobre 1981, est un écrivain, éditeur et scénariste français. Il publie également sous le pseudonyme de Mr. Tan, entre autres pour sa série Mortelle Adèle. En 2023, Antoine Dole a écrit plus de cent ouvrages depuis ses débuts comme auteur : romans, bandes dessinées, nouvelles, recueils de poésie, mangas, albums, ainsi que les séries Mortelle Adèle et Ajax.