Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon / Jean-Paul Dubois

[Livre grands caractères]

Jean-Paul Dubois

Edité par A vue d'oeil

2019

Paul Hansen est superintendant dans la résidence L'Excelsior. Quand il n'est pas occupé par ses fonctions de concierge ou de gardien, il aime s'occuper des habitants. Mais quand un nouveau gérant arrive, les conflits éclatent. Prix Goncourt 2019, choix Goncourt du Royaume-Uni 2019. Electre 2020

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (499 p.)
Collection
20 (Carrières-sur-Seine)
Collection
20
Cotes
  • R DUB
ISBN
979-10-269-0389-5
EAN
9791026903895
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

L'Envoûtement | Giuliani Nicolas

L'Envoûtement

[Vidéo en ligne]


Giuliani Nicolas
2023 2023

Dans un établissement qui accueille et fait travailler des personnes en situation de handicap, un couple d’amoureux, Bruno et Céline, tous deux déficients mentaux, vivent en parfaite harmonie. Jusqu’au jour où Lucie intègre l’équipe des éducateurs. Sélection officielle César 2025 du Court métrage de fiction.

La vie me fait peur / scén. Didier Tronchet | Didier Tronchet

La vie me fait peur / scén. Didier Tronchet

[Livre]


Série : La Vie me fait peur
Didier Tronchet
2022

Licencié par sa femme de l'entreprise de tondeuses à gazon fondée par son père, le narrateur part rejoindre ce dernier qui vit à Miami. En chemin, il s'efforce de remettre les chapitres de sa vie dans l'ordre : la mort de sa mère, les acrobaties financières de son père, ses propres errances ou encore ses relations tumultueuses avec les femmes.

L'origine des larmes / Jean-Paul Dubois | Jean-Paul Dubois

L'origine des larmes / Jean-Paul Dubois

[Livre]


Jean-Paul Dubois
2024

Paul a commis l'irréparable : il a tué son père. Seulement voilà : quand il s'est décidé à passer à l'acte, Thomas Lanski était déjà mort... de mort naturelle. Il ne faudra rien de moins qu'une obligation de soins pendant un an pour démêler les circonstances qui ont conduit Paul à ce parricide dont il n'est pas vraiment l'auteur.