Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Ni prince ni charmant

[Livre numérique]

Medina, Florence

Edité par Talents Hauts. Vincennes

2025

Langue
français
Description physique
40 p.
Public visé
Adulte, grand public
ISBN
978-23-6266-709-1
EAN
9782362667091

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

17 millimètres / Florence Medina | Florence Medina

17 millimètres / Florence Medina

[Livre]


Florence Medina
2024

À partir de 13 ans

Mona, 16 ans, découvre qu'elle est enceinte. Six semaines plus tôt, elle a eu des rapports sexuels avec Liam lors du camp d'été pour adolescents. Elle hésite entre garder l'enfant ou avorter.

La tour de Jeanne / Florence Médina | Florence Medina

La tour de Jeanne / Florence Médina

[Livre]


Florence Medina
2023

Paris, 1889. Alors qu'elle vient d'être renvoyée comme domestique, Jeanne, nouvelle dans la capitale, rêve d'intégrer le chantier de construction de la tour Eiffel qui est pourtant interdit aux filles. Déguisée en homme et aidée par son amie Rosalie, elle fait de son mieux pour ne pas être démasquée. Avec un dossier documentaire sur l'Exposition universelle de 1889. ­Electre 2024

Ni prince ni charmant / Florence Medina | Florence Médina

Ni prince ni charmant / Florence Medina

[Livre]


Série : Ego
Florence Médina
2025

A partir de 12 ans

Louis, le meilleur ami de Tristan, est accusé d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux. Il pourrait s'agir de diffamation mais cela amène quand même l'adolescent à se questionner sur ses propres agissements envers Amina, six mois plus tôt. Tristan se demande alors s'il ne serait pas également la cible des réseaux.

En savoir plus

Biographie

Riboud infobox Biographie2 Jacques Riboud (né à Soissons le 4 février 1908, mort le 29 octobre 2001) est un industriel et urbaniste français. La fin de sa vie fut consacrée à la recherche monétaire dans le cadre de la Revue politique et parlementaire et du [http://www.riboud.fr Centre Jouffroy Jacques Riboud] qu'il dirigeait.