Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Beastars. Vol. 20 / Paru Itagaki

[Livre]

Paru Itagaki

2022

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ? Après une soirée en compagnie de Haru, Legoshi s'éveille au milieu d'une véritable scène de carnage... Pas de doute, il a dévoré la lapine pendant la nuit ! Tous ses poils virent au blanc sous l'effet du choc, mais ses sens l'avaient trompé : Haru est bien vivante, et les taches rouges qui couvrent le lit ne sont que du jus de tomate. Rasséréné, le jeune loup tente à nouveau d'arrêter Melon... Il est proche d'y arriver quand il est aperc¸u par des policiers, et soudain le voilà recherché pour agression ! Sa seule option est de se cacher à l'institut Cherryton en attendant que sa fourrure normale repousse. Il ignore que les choses ont bien changé depuis son départ... Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l'herbivore fait preuve d'une ambition carnassière, le loup devient le paria... Au cœur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu'où peut-on refouler sa vraie nature ?

Langue
français
Description physique
1 vol. (180 p.)
Collection
Beastars, 20
Cotes
  • MA BEA
  • BD+ BEA
ISBN
979-10-327-1079-1
EAN
9791032710791
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Document Vidéo - 2024 - Laissez-moi / Maxime Rappaz, réal.

Disponible à Médiathèque de Lomme

Espace Musique/Cinéma | Cinéma | CIN RAP | DVD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Beast complex. Vol. 2 / Paru Itagaki | Paru Itagaki

Beast complex. Vol. 2 / Paru Itagaki

[Livre]


Série : Beast complex , Vol. 2
Paru Itagaki
2022

À partir de 13 ans

Six histoires courtes mettant en scène les relations tendues entre herbivores et carnivores posent les bases de l'univers de la série Beastars. ©Electre 2022

Beastars. Vol. 21 / Paru Itagaki | Paru Itagaki

Beastars. Vol. 21 / Paru Itagaki

[Livre]


Série : Beastars , Vol. 21
Paru Itagaki
2022

Beast complex. Vol. 3 / Paru Itagaki | Paru Itagaki

Beast complex. Vol. 3 / Paru Itagaki

[Livre]


Série : Beast complex , Vol. 3
Paru Itagaki
2023

Six histoires courtes mettant en scène les relations tendues entre herbivores et carnivores posent les bases de l'univers de la série Beastars. ©Electre 2022

En savoir plus

Biographie

John Grisham, né le {{Date de naissance|8 février 1955|en littérature}} à Jonesboro, dans l'Arkansas, est un écrivain américain, auteur de plusieurs romans policiers qui appartiennent au sous-genre du roman judiciaire, de récits qui décrivent le Sud rural des États-Unis et d'ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse. Il est notamment connu pour ses romans qui ont été portés à l'écran, notamment La Firme (avec Tom Cruise et Gene Hackman), L'Affaire Pélican (avec Julia Roberts et Denzel Washington), L'Idéaliste (de Francis Ford Coppola, avec Claire Danes et Matt Damon), Le Client (avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones), Le Droit de tuer ? (avec Matthew McConaughey et Samuel L. Jackson) ou encore Le Maître du jeu (avec Dustin Hoffman et Gene Hackman).