Les travailleurs sociaux / Jacques Ion, Jean-Paul Tricart

[Livre]

Jacques Ion | Jean-Paul Tricart

Edité par La Découverte

1998

Une synthèse sur cette nébuleuse de métiers disparates que sont les travailleurs sociaux. La crise, la décentralisation, le cadre d'un univers professionnel incertain de son avenir sont envisagés ici en termes concrets.

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
128 p.
Date de publication
1998
Collection
Repères
Cotes
  • 181346
ISBN
2-7071-2812-0
EAN
2707128120
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1894 - Eug. Lagrillière-Beauclerc et L. Charrier. Achille Testelin. Inauguration du monument élevé par souscription le 26 Août 1894, sur la Place de Strasbourg à Lille, à la mémoire d'Achille Testelin. Organisateur de la Défense Nationale dans le Nord (1870-1871)

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy - Patrimoine

Patrimoine Magasin niveau 1 (entresol) | 32095 | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Politiques de l'individualisme : Entre sociologie et philosophie / Philippe Corcuff, Jacques Ion, François de Singly | Philippe Corcuff

Politiques de l'individualisme : Entre sociologie et philosophie / Philippe Corcuff, Jacqu...

[Livre]


Série : La discorde
Philippe Corcuff
2005

Partant des individus tels qu'ils s'expriment dans les sociétés contemporaines, c'est-à-dire individualistes sans être nécessairement égoïstes, les auteurs s'interrogent sur les conditions d'une cité meilleure. Ils tentent de redéfinir une politique adaptée aux individus de ce début de XXIe siècle, dans une double visée démocratique et de justice sociale.

Les Travailleurs sociaux / Jacques Ion, Jean-Paul Tricart | Jacques Ion

Les Travailleurs sociaux / Jacques Ion, Jean-Paul Tricart

[Livre]


Série : Repères. Série Groupes professionnels
Jacques Ion
1984