Qu'est-ce que la société féodale ? / Georges Duby,...

[Livre]

Georges Duby

Edité par Flammarion

2002

La Société aux XIe et XIIe siècles dans la région mâconnaise. L'Économie rurale et la vie des campagnes dans l'Occident médiéval. Hommes et structures du Moyen Âge I : La société chevaleresque. Hommes et structures du Moyen Âge II : Seigneurs et paysansaMâle Moyen Âge. Dialogues (avec Guy Lardreau).

Autres documents de la même série
Contient
  • La Société aux XIe et XIIe siècles dans la région mâconnaise
  • L'Économie rurale et la vie des campagnes dans l'Occident médiéval
  • Hommes et structures du Moyen Âge I : La société chevaleresque
  • Hommes et structures du Moyen Âge II : Seigneurs et paysans
  • Mâle Moyen Âge
  • Dialogues (avec Guy Lardreau)
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Atlas historique mondial / dirigé par Georges Duby |

Atlas historique mondial / dirigé par Georges Duby

[Livre]


2006

Tout public

Un concept original qui associe la notion de géographie historique au déroulement chronologique. Une représentation cartographique des faits de la préhistoire jusqu'au monde contemporain, une vision synthétique de l'histoire des civilisations.

Le dimanche de Bouvines : 27 juillet 1214 / Georges Duby | Georges Duby

Le dimanche de Bouvines : 27 juillet 1214 / Georges Duby

[Livre]


Série : Les Journées qui ont fait la France
Georges Duby
2005

Mes ego-histoires / Georges Duby,... | Georges Duby

Mes ego-histoires / Georges Duby,...

[Livre]


Georges Duby
2015

G. Duby a participé, en 1987, à une expérience sur les conditions et les formes sous lesquelles un historien peut se faire sa propre histoire. En explorant les archives du fonds Duby, P. Nora et P. Boucheron ont découvert la première version du texte écrit à ce sujet et analysent ses différences en terme de rapport à l'écriture de soi et à la mémoire. ©Electre 2015

Chargement des enrichissements...