Le mari parfait d'Agatha Christie

[Livre]

Jourgeaud, Bénédicte. Auteur

Edité par Moissons noires : Impr. CPI Firmin-Didot ; 2023

Alors qu'elle rejoint son amie Katharine Woolley, femme du célèbre archéologue Leonard Woolley, sur le site archéologique irakien d'Ur, Agatha Christie découvre que les choses vont mal. Katharine se dispute sans cesse avec Anne Reilly, la secrétaire de Leonard, des objets disparaissent tous les jours et une malédiction semble planer sur la mission. ©Electre 2023

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Jean-Lévy ; Médiathèque des Bois-Blancs ; Médiathèque de Lomme

Sous-localisation(s) : Espace Fiction & loisirs ; Service Adulte ; Littérature (Lomme)

Catégorie(s) documentaire(s) : Littératures policières Adultes

Cote(s) : RP JOU

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Une héroïne américaine | Jourgeaud, Bénédicte. Auteur

Une héroïne américaine

[Livre]


Jourgeaud, Bénédicte. Auteur
2014

Détroit dans les 1950, Brownie Wise est une femme au foyer qui fait prospérer les produits d'Earl Tupper. Un demi-siècle plus tard, Amelia Earhert, une jeune Française exilée aux Etats-Unis, étudie les grands mythes américains et tente de faire bouger la société. Deux femmes que le destin va réunir.

Une héroïne américaine | Jourgeaud, Bénédicte

Une héroïne américaine

[Livre numérique]


Jourgeaud, Bénédicte

Tupperware, la saga française | Jourgeaud, Bénédicte. Auteur

Tupperware, la saga française

[Livre]


Jourgeaud, Bénédicte. Auteur
2009

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Pour les fans d’Agatha 5/5

    Un peu au hasard, j’ai emprunté ce livre… Le fait de lire Agatha Christie sur la couverture me donnait envie mais je ne m’attendais à rien d’exceptionnel. Ce fut une erreur ! Fan d’Agathe christie depuis mon adolescence, j’ai dévoré ce livre. Je me suis vraiment mise dans la peau d’Agatha au fil des pages, l’histoire est bien ficelée alliant suspense, références historiques et même une pointe de modernisme et féminisme en traitant certains sujets. Le roman se déroulant dans les années 30. Je recommande vivement ce livre qui allie fiction é ainsi que des événements réels de sa vie.

    MAES, Emilie - Le 26 janvier 2024 à 21:01