Vinegar girl : roman

[Livre]

Tyler, Anne (1941-....). Auteur

Edité par Phébus. Paris ; 2018

Le docteur Battista vit seul avec ses deux filles depuis le décès de leur mère. Kate, l'aînée, s'occupe de l'intendance de la maison. Lorsqu'il apprend que le visa de Pyotr, son brillant assistant, arrive bientôt à expiration, le chercheur tente de convaincre Kate d'épouser ce dernier.

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Lomme ; Le Fil - Médiathèque d'Hellemmes

Sous-localisation(s) : Littérature (Lomme) ; Magasin empruntable (Hellemmes)

Catégorie(s) documentaire(s) : Romans Adultes

Cote(s) : R TYL

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Nos tendres cruautés : roman | Tyler, Anne (1941-....). Auteur

Nos tendres cruautés : roman

[Livre]


Série : Littérature étrangère
Tyler, Anne (1941-....). Auteur
2022

A l'été 1959, les Garrett quittent Baltimore pour passer des vacances au bord d'un lac. La famille est alors confrontée aux volontés de chacun de ses membres. Robin, le père, n'accepte pas que sa femme Mercy déserte le foyer depuis que leurs trois enfants, Alice, Lily et David, sont devenus grands. Le voyage en train tourne au drame. Le portrait d'une famille américaine sur trois générations. ©Ele…

Kudos | Cusk, Rachel (1967-....,). Auteur

Kudos

[Livre]


Cusk, Rachel (1967-....,). Auteur
2020

Faye passe quelques jours en Europe pour assister à un festival littéraire où elle entend promouvoir son travail. Les rencontres qu'elle fait et les scènes auxquelles elle assiste nourrissent sa réflexion sur la perception du réel des hommes. ©Electre 2020

Un garçon sur le pas de la porte : roman | Tyler, Anne (1941-....). Auteur

Un garçon sur le pas de la porte : roman

[Livre]


Série : Littérature étrangère
Tyler, Anne (1941-....). Auteur
2020

Quadragénaire, informaticien et autoentrepreneur, Micah est un homme routinier. Sa petite amie lui annonce qu'elle est sur le point d'être expulsée de chez elle. Dans le même temps, un adolescent vient sonner chez lui et lui dévoile qu'il est son fils. Pourtant, Micah n'eut avec la mère de ce garçon qu'une relation platonique. La vie réglée de l'informaticien s'en trouve totalement bouleversée. ©E…

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Adorable 5/5

    Une très belle réécriture de la "Mégère apprivoisée" de Shakespeare, J'ai adoré ma lecture, simplet et assez prenant du début à la fin, j'ai passé un agréable moment.

    VANDAMME, Marion - Le 19 janvier 2024 à 13:55