Jusqu'ici tout va bien : scénario et photographies autour du film "La haine" / un film de Mathieu Kassovitz

[Livre]

Mathieu Kassovitz

Edité par Actes Sud

1995

Scénario et dialogues du film "La Haine" sur les banlieues, les flics, une bavure ... primé à Cannes en 1995. Avec les photos du tournage.

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
193 p.
Date de publication
1995
Collection
Voir et dire
Autre titre
  • La haine (Autre variante du titre)
Contributeurs
Favier, Gilles (1955-....). Illustrateur
Cotes
  • CIN DOC KAS
ISBN
2-7427-0561-9
EAN
2742705619
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Visions / Yann Gozlan, réal., scénario; |

Visions / Yann Gozlan, réal., scénario;

[DVD]


2023

Pilote de ligne confirmée, Estelle mène une vie parfaite avec son mari. Un jour, elle recroise la route d'Ana, avec qui elle a eu une aventure passionnée vingt ans plus tôt. Des retrouvailles qui vont l'entraîner dans une spirale cauchemardesque...

Frères | Casas Olivier

Frères

[Vidéo en ligne]


Casas Olivier
2023 2023

L’histoire vraie de deux petits garçons de 5 et 7 ans qui, abandonnés par leur mère en 1948, s'enfuient dans la forêt. Ils vont y survivre pendant sept années et tisser un lien qui les unira à jamais. Des décennies plus tard, les deux frères quittent tout pour se retrouver. Mais le passé et les secrets les rattrapent, même à l'autre bout du monde.

L'astronaute / Nicolas Giraud, réal., idée orig., scénario |

L'astronaute / Nicolas Giraud, réal., idée orig., scénario

[DVD]


2023

Ingénieur en aéronautique chez ArianeGroup, Jim se consacre depuis des années à un projet secret : construire sa propre fusée et accomplir le premier vol spatial habité en amateur. Mais pour réaliser son rêve, il doit apprendre à le partager.

En savoir plus

Biographie

Mathieu Kassovitz, né le 3 août 1967 à Paris, est un acteur, réalisateur, producteur de cinéma et scénariste français. En 1995, il reçoit le César du meilleur espoir masculin pour Regarde les hommes tomber. Il réalise La Haine la même année, le film reçoit trois César, dont celui du meilleur film et du meilleur montage. En tant qu'acteur, il tourne avec des metteurs en scène de réputation internationale.