Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Défense des squelettes : et autres combat du défenseur / Gilbert Keith Chesterton

[Livre]

G. K. Chesterton

Edité par l'Arbre vengeur ; Impr. SEPEC

2024

A travers diverses thématiques telles que la laideur, la farce, la publicité ou encore le culte des enfants, l'écrivain invite à réfléchir avant de passer à la révolte et de vouloir bouleverser le cours des choses. © Electre 2025

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (127 p.)
Collection
Collection Exhumérante
Collection
L'exhumérante
Liens
  • Est une traduction de : The defendant
Contributeurs
Garnier, Georges-A.. Traducteur
Cotes
  • 820 CHE
ISBN
978-2-37941-406-0
EAN
9782379414060
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2013 - Les embarras de l'identité / Vincent Descombes

Disponible à Médiathèque de Lomme

Sciences et civilisations (Lomme) | 126 DES | Livre | Disponible

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy

Espace Savoirs (Jean Lévy) | 190 DES | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

L'auberge volante / G.K. Chesterton | G. K. Chesterton

L'auberge volante / G.K. Chesterton

[Livre]


Série : Bibliothèque l'Age d'homme
G. K. Chesterton
2023

Patrick Dalroy, jeune Irlandais à la force peu commune, rentré au pays après une campagne légendaire contre les Turcs, apprend que le tyran du comté s'apprête, sous l'influence maléfique d'un fanatique musulman, à fermer toutes les vieilles auberges du pays. Un roman publié en 1914. ©Electre 2024

L'homme qu'on appelait Jeudi : un cauchemar / Gilbert Keith Chesterton | G. K. Chesterton

L'homme qu'on appelait Jeudi : un cauchemar / Gilbert Keith Chesterton

[Livre]


G. K. Chesterton
2020

A Londres, Syme fait la connaissance d'un anarchiste dans un parc. Ce dernier l'invite à une assemblée de conspirateurs qui portent chacun un jour de la semaine. Paru en 1908, ce roman relate l'histoire d'un complot libertaire mêlant intrigue policière et aventures, empruntant au vaudeville avec des variations philosophiques et humoristiques. ©Electre 2021

Le jardin enfumé : et autres nouvelles / Gilbert Keith Chesterton | G. K. Chesterton

Le jardin enfumé : et autres nouvelles / Gilbert Keith Chesterton

[Livre]


Série : Collection Exhumérante
G. K. Chesterton
2024

Trois nouvelles qui développent chacune une intrigue aux frontières du fantastique. © Electre 2025

En savoir plus

Biographie

Mathieu Peudupin, dit Lescop ou parfois Mathieu Lescop, est un chanteur français de pop-rock et de cold wave, né le 2 novembre 1978 à Châteauroux. Il a été le chanteur du groupe Asyl.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Textes francophones plongés dans l'acide, mélodies pop dansantes et production sous influence new-wave : voici la recette imparable de Mathieu Lescop, auteur-compositeur et interprète. Avec un premier album paru en 2012 simplement nommé Lescop , il signe le renouvellement de la scène française actuelle. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires