Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Les Duettes / Arno

[CD]

Arno

Edité par [PIAS]

2023

Les plus grands duos d'Arno. Arno et les duos, c'est un sacré bazar. De belles histoires. De belles rencontres. Féminines et masculines. Jamais commandées, souvent improbables, toujours bienveillantes et guidées par l'instinct. Les Duettes réunit dix-huit duos. Comme souvent chez Arno, ces duos sont nés dans l'urgence. Sans chichi, sans tralala. Mais Arno y a mis du coeur, de la passion et du Arno... Placé sur la supervision artistique de Mirko Banovic, directeur musical d'Arno, l'album Les Duettes rappelle aussi qu'il n'y a jamais eu de barrière chez le chanteur de charme ostendais.

Contient
  • Elisa
  • Ils ont changé ma chanson
  • La paloma adieu (Remix)
  • Jean Baltazaarrr
  • Moments
  • Putain putain
  • Les paradis perdus
  • Just as you are
  • J'aime la vie
  • L'amour Suze
  • Lèche-botte blues
  • Je em repose
  • Non, je ne regrette rien
  • De mots
  • Supermarket
  • Au coeur de mon pays
  • Brussels
  • Le téléphone pleure
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

La ville en éclats / Jean-Christophe Bailly | Jean-Christophe Bailly

La ville en éclats / Jean-Christophe Bailly

[Livre]


Jean-Christophe Bailly
2025

Sans public

Essai sur la ville et les transformations de l'être urbain où se mêlent récits, analyses, souvenirs et projections.

L' enfance des criminels / Agnès Grossmann | Agnès Grossmann

L' enfance des criminels / Agnès Grossmann

[Livre]


Série : Points (Paris)
Agnès Grossmann
2025

A travers les portraits des principaux tueurs en série français, cette enquête propose des rapprochements entre les différentes histoires, éclairant les mécanismes repérables, que ce soit dans l'enfance ou dans les affaires judiciaires elles-mêmes. © Electre 2025

Métropolia et Périphéria : un voyage extraordinaire / Christophe Guilluy | Christophe Guilluy

Métropolia et Périphéria : un voyage extraordinaire / Christophe Guilluy

[Livre]


Christophe Guilluy
2025

Vingt ans après avoir forgé le concept de France périphérique, le géographe a mûri ses analyses sur l'opposition entre les métropoles citadelles et les territoires périphériques et les a nourries d'observations. Sur le ton de la satire, il examine la réalité du pays à travers des saynètes et des chroniques enlevées. ©Electre 2025

En savoir plus

Biographie

James Joyce, de son nom de naissance James Augustine Aloysius Joyce, né le 2 février 1882 à Dublin et mort le 13 janvier 1941 à Zurich, est un romancier et poète irlandais, de langue anglaise, considéré comme l'un des écrivains les plus influents du XX. Ses œuvres majeures sont un recueil de nouvelles, intitulé Les Gens de Dublin (1914), et des romans tels que Portrait de l'artiste en jeune homme (1916), Ulysse (1922), et Finnegans Wake (1939). Bien qu'il ait passé la majeure partie de sa vie en dehors de son pays natal, l'expérience irlandaise de Joyce est essentielle dans ses écrits. Elle est la base de la plupart de ses œuvres. Son univers fictionnel est ancré à Dublin et reflète sa vie de famille, les événements, les amis (et les ennemis) des jours d'école et de collège. Ainsi, il est devenu à la fois le plus cosmopolite et le plus local des grands écrivains irlandais. Son œuvre se caractérise par une maîtrise éblouissante de la langue et par l'utilisation de formes littéraires innovantes, associées à la création de personnages qui, comme Leopold Bloom et Molly Bloom (Ulysse), constituent des individualités d'une profonde humanité.