Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

La vie secrète des oiseaux / [texte par] Moira Butterfield

[Livre]

Moira Butterfield

Edité par Grenouille éditions

2023

Une découverte du monde des oiseaux à travers des contes, des histoires et des pages documentaires, en compagnie de Rapido le martinet. ©Electre 2023

Note
  • Notice réd. d'après la couv.
Langue
français
Description physique
1 vol. (47 p.)
Liens
  • Est une traduction de : Secret life of birds
Contributeurs
Mineker, Vivian. Illustrateur
Cotes
  • 598
ISBN
978-2-36653-796-3
EAN
9782366537963
Retour prévu le 26/06/2025

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - Le fond du port / Joseph Mitchell

Retour prévu le 26/06/2025 à Médiathèque de Wazemmes

Espace Adulte | 307 MIT | Livre | Sorti | 26/06/2025

Suggestions

Du même auteur

Regarde ce que j'ai trouvé dans les bois / Moira Butterfield, Jesús Verona | Moira Butterfield

Regarde ce que j'ai trouvé dans les bois / Moira Butterfield, Jesús Verona

[Livre]


Moira Butterfield
2020

A partir de 3 ans

Une promenade en forêt pour découvrir toutes sortes de végétaux et les animaux qui y vivent. @Electre 2020

Dance Like a Flamingo | Moira Butterfield

Dance Like a Flamingo

[Livre]


Moira Butterfield
2020

A partir de 3 ans

La vie secrète des abeilles / Moira Butterfield | Moira Butterfield

La vie secrète des abeilles / Moira Butterfield

[Livre]


Moira Butterfield
2022

Suis Buzz l'abeille mellifère dans un voyage inoubliable, en découvrant tous les secrets de ce monde animé et bourdonnant... bzzz ! Sais-tu que les abeilles aiment danser ? Ou qu'elles ont un incroyable sens de l'odorat ? Découvre des histoires d'abeilles du monde entier, apprends comment elles naissent, comment elles construisent leurs nids, et pourquoi elles sont si importantes pour nous tous.

En savoir plus

Biographie

Jean-Luc Aubert, né le 22 mars 1939 à Paris et mort le 16 janvier 2008 dans la même ville, est un juriste français, sociologue juridique, agrégé des Facultés de droit, et ancien professeur de l'université Paris II - Panthéon-Assas. Il a été nommé à la Cour de cassation française et fait conseiller scientifique et directeur de collection aux éditions Dalloz et Armand Colin.