Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

The soleil / Fred Poulet

[CD]

Fred Poulet

Edité par PIAS

2018

Né en 1961 à Dijon, Fred Poulet est un auteur/compositeur/interprète et réalisateur français. Pierre Barouh le repère en 1992 et lui propose de rejoindre Saravah, label ayant lancé Jacques Higelin ou Brigitte Fontaine. Il se bâtit une notoriété grâce au "tube" musico/sportif Walking Indurain en 1996. Depuis 2001, il partage son temps entre l'enregistrement d'albums personnels, la réalisation de clips pour lui-même ou d'autres artistes (Piers Faccini, Las Ondas Marteles, Franck Monet) et l'écriture pour d'autres interprètes tels que Seb Martel, Jeanne Balibar, Rodolphe Burger. Cet album, remet les pendules à l'air du temps détraqué du rock'n'roll. En bref, c'est une oeuvre brillante et ultra-compétitive dans une discipline inconnue.

Contient
  • Tout scintille
  • Pornoricain
  • Remède (Cheval)
  • Disque d'or
  • Partout
  • Parade
  • Je découvre le monde
  • Les avions
  • Fumer
  • Sublime
  • Contre jour
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Document Vidéo - 2024 - Voyage avec un âne / Robert Louis Stevenson, aut. adapté

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy

Espace Savoirs (Jean Lévy) | T ANG VOY | DVD | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Slalom dame | Jeanne Balibar

Slalom dame

[CD]


Jeanne Balibar
2006

Milan athletic club / Fred Poulet | Fred Poulet

Milan athletic club / Fred Poulet

[CD]


Fred Poulet
2005

Anarchy in the UK. One more time. Asimbonanga... [et al.] / Beau Catcheur | Beau Catcheur

Anarchy in the UK. One more time. Asimbonanga... [et al.] / Beau Catcheur

[CD]


Beau Catcheur
2012

En savoir plus

Biographie

Jean-Loup Dabadie, né le 27 septembre 1938 dans le et mort le 24 mai 2020 dans la même ville, est un homme de lettres français. Journaliste, romancier, auteur de sketches et de chansons, auteur et metteur en scène dramatique, traducteur, scénariste et dialoguiste, il est élu à l'Académie française le 10 avril 2008 au fauteuil de Pierre Moinot. Jean-Loup Dabadie était le beau-frère de Robert Charlebois.

Artistes similaires