/5
0 avis
Le siècle des Lumières dans la principauté de Liège : _catalogue de l'exposition_Liège, Musée de l'art wallon et de l'Evolution culturelle de la Wallonie, octobre à décembre 1980
[Livre]
Edité par Ville de Liège
1980
- Note
- Bibliogr. multiples
- Langue
- français
- Description physique
- 417p.
- Cotes
- 1980-LIE-MAW
Disponible
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Document Vidéo - 2018 - Black Work / Matt Charman, adapt.
Disponible à Médiathèque Saint Maurice-Pellevoisin
Espace Fiction/Documentaires (SM -1er étage) | F BLA | DVD | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Charles Perrault, né le 12 janvier 1628 à Paris et mort dans cette ville le 16 mai 1703, est un homme de lettres français, célèbre pour ses Contes de ma mère l’Oye.
Auteur de textes religieux, chef de file des Modernes dans la Querelle des Anciens et des Modernes, Charles Perrault était considéré par ses contemporains comme l'un des grands auteurs du XVIIe siècle. Il n'est plus connu que pour avoir été l'un des formalisateurs du genre littéraire écrit du conte merveilleux.
Source : Wikipedia