Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

La servitude électrique : du rêve de liberté à la prison numérique / Gérard Dubey, Alain Gras

[Livre]

Gérard Dubey | Alain Gras

Edité par Éditions du Seuil ; Normandie roto impr.

2021

Public motivé

Les auteurs retracent l'histoire de l'électricité depuis le XVIIIe siècle et décrivent les nombreuses conséquences, notamment sur la planète et la société, de son utilisation ainsi que de celle du numérique. ©Electre 2021

Autres documents de la même série
Note
  • Bibliogr. en Notes
Langue
français
Description physique
1 vol. (370 p.)
Collection
Anthropocène
Cotes
  • 621 DUB
ISBN
978-2-02-143280-0
EAN
9782021432800
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Les imaginaires de l'innovation technique | Gras, Alain

Les imaginaires de l'innovation technique

[Livre numérique]


Gras, Alain

Dernier acte / de Alain Gras | Alain Gras

Dernier acte / de Alain Gras

[Livre]


Série : Côté scène (Paris)
Alain Gras
2003

Un comédien célèbre rêve qu'il est abattu sur scène par un spectateur : illusion ou prémonition ? Il décide d'arrêter sa carrière. Tandis que son épouse et son agent réagissent à sa décision, un auteur vient lui proposer sa pièce... la réalité va-t-elle rejoindre la fiction ?

L’avion | Gras, Alain

L’avion

[Livre numérique]


Gras, Alain

En savoir plus

Biographie

Todd Bunzl, dit Todd Phillips, né le 20 décembre 1970 à Brooklyn (New York), est un réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain. Il est d'abord connu pour avoir produit, voire réalisé, trois comédies autour de groupes de jeunes : Road Trip (2000), Retour à la fac (2003) et Projet X (2012). Il connaît ensuite un large succès commercial en mettant en scène la trilogie Very Bad Trip (2009-2013). Parallèlement, il signe trois comédies centrées sur des tandems comiques : Starsky et Hutch (2004), L'École des dragueurs (2006) et Date limite (2010). Par la suite, il change de registre en passant au thriller avec War Dogs (2016) puis Joker (2019), qui lui vaut une nomination à l'Oscar du meilleur réalisateur, et sa suite Joker : Folie à deux (2024).