Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Petit manuel d'humour en toute circonstance / Étienne Lécroart

[Livre]

Étienne Lécroart

Edité par "Fluide glacial" ; Impr. Champagne nouvelle

2022

Lécroart, ou l'art de manier l'illustration en toute circonstance ! Depuis 13 ans, Lécroart investit les pages des hors-séries de Fluide Glacial, devant ainsi adapter l'art du gag à la contrainte des thématiques imposées pour chaque numéro. Que de défis à relever ! Un jeu d'enfant pour cet illustrateur hors pair pour qui l'exercice de style n'a plus aucun secret et dont chaque dessin est aussi percutant que renversant, et ce jusqu'à se rouler par terre. Et vice versa. $2 éditeur

Langue
français
Description physique
1 vol. (118 p.)
Cotes
  • BD LEC
ISBN
979-10-382-0351-8
EAN
9791038203518
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

CD - 2003 - French arias / Auber, Gounod, Massenet... [et al.], compositeur

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy

Espace Musique/Cinéma | 3.6 KOZ | CD | Disponible

A vérifier à Réserve Centrale (Jean Lévy)

Réserve Centrale Salle M01 | 3.06 KOZ | CD | A vérifier

Suggestions

Du même auteur

Urgence climatique ! : Il est encore temps ! | Lécroart, Étienne

Urgence climatique ! : Il est encore temps !

[Livre]


Lécroart, Étienne
2021

A partir de témoignages de spécialistes issus de disciplines diverses et d'acteurs de terrain, les auteurs font le point sur les connaissances et la situation actuelle en matière de dérèglement climatique, ainsi que sur les moyens d'agir contre cette fatalité, privilégiant une approche à la fois documentée, drôle et pédagogique de la question.

Je me souviens de La Disparition / Marcel Bénabou, Eduardo Berti, Frédéric Forte | Collectif

Je me souviens de La Disparition / Marcel Bénabou, Eduardo Berti, Frédéric Forte

[Livre]


Série : La Chambre forte
Collectif
2019

Mauvaises méthodes pour bonnes lectures : petit ouvroir de lectures potentielles / Eduardo Berti | Eduardo Berti

Mauvaises méthodes pour bonnes lectures : petit ouvroir de lectures potentielles / Eduardo...

[Livre]


Série : La sente
Eduardo Berti
2023

Des conseils humoristiques pour lire d'une façon nouvelle. Les 135 exercices proposent entre autres de mélanger les histoires, d'inventer des auteurs ou encore de lire dans le mauvais ordre. ©Electre 2024

En savoir plus

Biographie

Magdalena Kožená, née le 26 mai 1973 à Brno (République tchèque) est une mezzo-soprano tchèque. Elle apparait régulièrement au festival du Printemps de Prague.

Biographie

Magdalena Kožená (née en 1973) est une mezzo-soprano tchèque. Elle apparait régulièrement au festival du Printemps de Prague. Magdalena Kožená est née à Brno en 1973. Après des études au Conservatoire de sa ville natale et au Collège des arts appliqués de Bratislava, elle est diplomée en 1995. En 1996-97 elle est membre du Volksoper de Vienne. Ses disques comprennent l'enregistrement des arias de Jean-Sébastien Bach, des motets romains, cantates italiennes, le Messie (avec Marc Minkowski pour DG/Archiv) de Georg Friedrich Haendel, son premier disque solo avec les récitals d'Antonín Dvořák, Leoš Janáček et Bohuslav Martinů avec Graham Johnson (Gramophone Solo Vocal Award, 2001) pour Deutsche Grammophon avec lequel elle a signé un contrat d'exclusivité. Plus récemment, elle a publié des récitals et arias de Wolfgang Amadeus Mozart, Christoph Willibald Gluck et Josef Mysliveček (avec la Philharmonie de Prague et Michel Swierczewski), des arias françaises avec le Mahler Chamber Orchestra et Marc Minkowski, le Paride ed Elena de Gluck avec Paul McCreesh, un disque de récitals avec Malcolm Martineau et un disque très applaudi des cantates des membres de la Famille Bach (Lamento) avec Musica Antiqua Köln et Reinhard Goebel. Son dernier album (Ah! mio cor, 2007) présente des arias d'opéras haendeliens, entre autres d'Alcina (Ah! mio cor), de Giulio Cesare in Egitto (Cara speme), du célèbre Ariodante (Scherza infida) et également de Rinaldo (un des airs les plus connus au monde certainement, Lascia ch'io pianga mia cruda sorte). Cet enregistrement, sous la baguette du chef Andrea Marcon, directeur de l'Orchestre baroque de Venise, a été acclamé par de nombreux critiques. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires