Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Pantagruel / Rabelais

[Livre]

François Rabelais

Edité par Pocket

2017

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (364 p.)
Collection
Pocket, Classiques
Contributeurs
Fragonard, Marie-Madeleine. Éditeur scientifique. Traducteur
Cotes
  • R RAB
ISBN
978-2-266-19600-0
EAN
9782266196000
Numéro du document
9782266196000
Aucun exemplaire disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2021 - Entre la pierre et la plume / IAM

Animation à BiblioMobile

781.93 IAM | Livre | Animation

Suggestions

Du même auteur

Gargantua / François Rabelais | François Rabelais

Gargantua / François Rabelais

[Livre]


Série : Classiques à petit prix
François Rabelais
2018

Les aventures du célèbre géant dans une édition présentant le texte original et sa traduction en français moderne.

Les cinq livres des faits et dits de Gargantua et Pantagruel / Rabelais | François Rabelais

Les cinq livres des faits et dits de Gargantua et Pantagruel / Rabelais

[Livre]


Série : Quarto (Paris)
François Rabelais
2017

Les aventures complètes de Pantagruel et de son père Gargantua. L'ouvrage contient un important appareil critique présentant l'auteur, son contexte de création, l'histoire et le devenir de l'oeuvre, les références culturelles qui y sont glissées, etc. Avec un index des personnages légendaires, historiques et mythologiques présents dans les cinq livres. ©Electre 2017

Gargantua / Rabelais | François Rabelais

Gargantua / Rabelais

[Livre]


Série : Folio junior. Textes classiques
François Rabelais
2019

A partir de 13 ans

Le jeune Gargantua, éduqué selon les préceptes humanistes, affronte Picrochole, tyran ambitieux et belliqueux. Avec des notes et un carnet de lecture. ©Electre 2020

En savoir plus

Biographie

Jean-Michel Gaillard, né le 16 mai 1946 à Pont-Saint-Esprit (Gard) et mort le 19 juillet 2005 à Paris, est un haut fonctionnaire et historien français. Il est notamment directeur général d'Antenne 2 (maintenant France 2), de 1989 à 1991.