Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Œuvres philosophiques complètes.... 1. 2ème partie, Sur l'avenir de nos établissements d'enseignement. La Philosophie à l'époque tragique des Grecs. Vérité et mensonge au sens extra-moral : et autres écrits posthumes, 1870-1873 / Friedrich Nietzsche

[Livre]

Friedrich Nietzsche

Edité par Gallimard

1975

Sur l'avenir de nos établissements d'enseignement. La Philosophie à l'époque tragique des grecs. Vérité et mensonge au sens extra-moral. Autres écrits posthumes, 1870-1873.

Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1969 - Oeuvres.... 15 / William Shakespeare

Disponible à Médiathèque Jean-Lévy - Patrimoine

Patrimoine Magasin niveau 2 | 126334-15 | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Les anormaux : cours au Collège de France (1974-1975) / Michel Foucault | Michel Foucault

Les anormaux : cours au Collège de France (1974-1975) / Michel Foucault

[Livre]


Série : Points. Essais
Michel Foucault
2024

Public motivé

Réflexion sur la façon dont s'est constitué en Occident le concept d'anormalité. A l'origine de cette notion trois figures surgissent : l'insoumis, le monstre (moral et politique) et l'enfant masturbateur. Les deux dernières sont analysées ici, ainsi que les expertises médico-légales, anciennes et récentes, de personnes soupçonnées de crime.

Sur Spinoza : cours novembre 1980-mars 1981 / Gilles Deleuze | Gilles Deleuze

Sur Spinoza : cours novembre 1980-mars 1981 / Gilles Deleuze

[Livre]


Série : Paradoxe
Gilles Deleuze
2024

Public motivé

Retranscription de quatorze séances au cours desquelles le penseur montre l'importance de la philosophie de Spinoza à travers plusieurs thématiques : le bien, le mal, le jugement moral, la négativité, entre autres.

Les invincibles, on les tue avec le silence | Colli, Giorgio

Les invincibles, on les tue avec le silence

[Livre numérique]


Colli, Giorgio

En savoir plus

Biographie

Richard Gilly est un auteur, compositeur et interprète français né à Sannois (Val-d'Oise) le 15 septembre 1948.

Ecouter l'album sur Deezer

Artistes similaires