0 avis
The New Warriors / [scénario], Fabian Nicieza
[Livre]
Edité par Panini comics
2024
Le monde a changé. Dominé par le Sphinx, son histoire a été complètement réécrite. Un seul être se souvient de l'univers tel qu'il était avant : l'énigmatique Sayge. Il va se tourner vers les New Warriors (ou ce qu'ils sont devenus dans cette nouvelle réalité) pour régler le problème. En plus : une aventure avec les Avengers, le retour de Psionex et d'importantes révélations sur la Fondation Taylor qui pourraient avoir de lourdes conséquences pour Night Fighter et pour toute l'équipe ! L'une des plus populaires séries des années 90 remet le couvert, quelques mois après la sortie du premier volume de son INTÉGRALE. Namorita, Firestar, Marvel Boy, Nova, Speedball et Night Fighter sont une bouffée de fraîcheur dans l'univers des comics. Une série qui aborde des thèmes qui restent d'actualité encore aujourd'hui. Une réussite signée Fabian Nicieza (X-Force) et Mark Bagley (Ultimate Spider-Man) ! $2 éditeur
Autres documents de la même série
- Note
- Trad. de l'anglais
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (non paginé [ca 352] p.)
- Collection
- The New Warriors
- Contributeurs
- Bagley, Mark (1957-....). Illustrateur
- Cotes
- CO NEW
- ISBN
- 979-10-391-2198-9
- EAN
- 9791039121989
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
CD - 2011 - Aux armes et caetera / Serge Gainsbourg
Disponible à Médiathèque de Fives
Espace Musique/Cinéma | 8 GAI | CD | DisponibleDisponible à Médiathèque Jean-Lévy
Espace Musique/Cinéma | 8 GAI | CD | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Omar Sosa est un pianiste et compositeur cubain né à Camagüey en 1965. Il étudie très tôt les percussions puis le piano, au sein de l'École Nationale de Musique de La Havane, avant d'entrer à l'Institut Supérieur d'Art. A Cuba, il travaillera avec Vicente Feliu et Xiomara Laugart avant d'aller vivre en Équateur, à San Francisco puis à Barcelone. Omar Sosa est un créateur qui trouve son inspiration dans la musique traditionnelle cubaine (santeria, yoruba...), dans le jazz le plus contemporain, le hip hop ou encore la musique arabe. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.