0 avis
Mon enfant n'est pas un coeur de cible : télévision, marketing et aliénation : essai / Jean-Philippe Desbordes
[Livre]
Edité par Actes Sud
2007Tout public
Journaliste d'investigation, J.-P. Desbordes a enquêté sur les pratiques marketing visant les enfants à travers la diffusion de programmes leur étant destinés. Il a recueilli des témoignages de concepteurs de programmes, les avis de psychologues, de publicitaires, de maîtres d'école... L'objectif de son livre est de montrer que la télévision formate de futurs consommateurs.
Autres documents de la même série
- Note
- Bibliogr.
- Langue
- français
- Description physique
- 1 vol. (218 p.)
- Date de publication
- impr. 2007
- Collection
- La Rouge (Arles)
- Collection
- [La Rouge]
- Cotes
- 306.4 DES
- ISBN
- 978-2-7427-7153-0
- EAN
- 9782742771530
- Numéro du document
- 9782742771530