/5
0 avis
Lector / Ministère du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, Groupe permanent de lutte contre l'illettrisme ; Ministère de la défense, Commission Armées-Jeunesse, Direction centrale du service national
[Livre]
1990
Autres documents de la même série
- Langue
- français
- Description physique
- 159 p.
- Date de publication
- 1992
- Collection
- Déclic Lecture
- Contributeurs
- Bentolila, Alain (1949-....). Secrétaire
Bouthier, Claude. Secrétaire
Bultez, Christian. Secrétaire
France. Groupe permanent de lutte contre l'illettrisme. Éditeur scientifique
France. Commission Armées-Jeunesse. Éditeur scientifique
- Cotes
- 77792
- ISBN
- 2-09-176004-8
- EAN
- 2091760048
Disponible
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1996 - De l'illettrisme en général et de l'école en particulier / Alain Bentolila
Disponible à Réserve Centrale (Jean Lévy)
Réserve Centrale Sous-sol | 302 BEN | Livre | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Alain Bentolila est un linguiste français né le 21 avril 1949 à Relizane (Algérie française).
Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages concernant notamment l'illettrisme des jeunes adultes et l'apprentissage de la lecture et du langage chez l'enfant, ainsi que de plusieurs rapports au ministère de l'Éducation nationale. Il a été professeur en sciences de l'éducation à l'université Paris-Descartes et durant sa carrière il a dirigé 19 thèses de doctorat en linguistique générale et appliquée et en sciences de l'éducation.
Source : Wikipedia