Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

La jeunesse / André Loyen

[Livre]

André Loyen | Jules Marouzeau | Jean Olivier Héron

Edité par Editions du Burin

1972

Langue
français
Description physique
314 p.
Date de publication
1972
Collection
Liberté, égalité, fraternité : l'humanité en marche, [1]
Autre titre
  • L'Humanité en marche (Autre variante du titre)
Contributeurs
Tazieff, Haroun. Préfacier, etc.
Viet Ho. Illustrateur
Cotes
  • GF-1017-1
Retour prévu le 05/07/2025

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Exemplaires

Retour prévu le 05/07/2025 à Médiathèque Saint Maurice-Pellevoisin

Salon musique | 6.1 TAR | Vinyle | Sorti | 05/07/2025

Suggestions

Du même auteur

Des chèvres : l'histoire, l'anatomie, l'élevage et diversité / Jean-Baptiste de Panafieu | Jean-Baptiste de Panafieu

Des chèvres : l'histoire, l'anatomie, l'élevage et diversité / Jean-Baptiste de Panafieu

[Livre]


Série : Sauvegarde (Nantes)
Jean-Baptiste de Panafieu
2002

Pour découvrir les chèvres : leur histoire, sa place dans les mythes et les contes et légendes, l'élevage et les produits qu'elle permet de réaliser. Accompagné des portraits des dix races de chèvres en France.

Le livre qui avait un trou / raconté et ill. par Domitille et Jean-Olivier Héron | Domitille Héron

Le livre qui avait un trou / raconté et ill. par Domitille et Jean-Olivier Héron

[Livre]


Domitille Héron
2000

Un trou dans un livre, c'est magique pour une petite souris curieuse de découvrir le monde... sauf quand un chat gourmand s'en mêle.

Le livre qui avait deux trous / raconté et illustré par Domitille et Jean-Olivier Héron | Domitille Héron

Le livre qui avait deux trous / raconté et illustré par Domitille et Jean-Olivier Héron

[Livre]


Domitille Héron
2006

Apprentissage (à partir de 3 ans)

Suite de Le livre qui avait un trou. Le premier trou ouvre toujours sur la réalité mais le second fait communiquer les livres entre eux et se mélanger les histoires. Jim et Jane, deux héros venus d'un autre ouvrage, poursuivis par des rats, se réfugient au coeur de cette histoire. Mathilde, Jules et leurs parents vont les aider à se cacher dans le château des grands-parents.

En savoir plus

Biographie

Carlos Trillo, né le 1 mai 1943 à Buenos Aires et mort à Londres le 8 mai 2011,, est un scénariste argentin de bande dessinée.