Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Je suis supporter du Standard / Riton Liebman, réal.

[DVD]

Riton Liebman

Edité par Urban Distribution

2014

Pour Milou, 40 ans, le football est une véritable drogue, une religion qu'il pratique en fanatique. Il se fait un devoir de contribuer personnellement, et par tous les moyens, à la victoire de son équipe : le Standard de Liège. Mais sa rencontre avec Martine va lui donner une bonne raison de décrocher.

Note
  • Audiodescription : Français
  • Les états d'âme décalés d'un réalisateur, bande-annonce.
  • Prêt + Consultation
Langue
français
Description physique
1 DVD (90 min) PAL
Contributeurs
Coudert, Robin (1978-....). Compositeur
Drucker, Léa (1972-....). Acteur
Murgia, David. Acteur
Rassov, Gabor (1964-....). Scénariste
Cotes
  • F JES
EAN
3770003227052
Numéro du document
3770003227052
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2021 - Les bourgeois de Calais : roman / Michel Bernard

Disponible à Médiathèque de Lomme

Littérature (Lomme) | R BER | Livre | Disponible

Disponible à Médiathèque de Wazemmes

Espace Adulte | R BER | Livre | Disponible

Disponible à Médiathèque d'Hellemmes

Espace Ado/Adulte (Hellemmes) | R BER | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

Acide / Just Philippot, réal. |

Acide / Just Philippot, réal.

[DVD]


2024

Avertissement sur le contenu

Selma, 15 ans, grandit entre ses deux parents séparés, Michal et Élise. Des nuages de pluies acides et dévastatrices s'abattent sur la France. Dans un monde qui va bientôt sombrer, cette famille fracturée va devoir s'unir pour affronter cette catastrophe climatique et tenter d'y échapper.

Sous contrôle / Erwan Le Duc, réal. |

Sous contrôle / Erwan Le Duc, réal.

[DVD]


2024

Marie Tessier, directrice d'une ONG, est nommée ministre des Affaires étrangères le jour où cinq Européens, dont deux Français, sont pris en otages par des terroristes au Sahel. En faisant de cette crise une affaire personnelle, elle va franchir rapidement toutes les lignes rouges, tout en s'efforçant de donner l'impression que tout est sous contrôle.

L'été dernier / Catherine Breillat, réal. |

L'été dernier / Catherine Breillat, réal.

[DVD]


2024

Anne, avocate renommée, vit en harmonie avec son mari Pierre et leurs filles de 6 et 7 ans. Un jour, Théo, 17 ans, fils de Pierre d'un précédent mariage, emménage chez eux. Peu de temps après, il annonce à son père qu'il a une liaison avec Anne. Elle nie.Entretien avec la réalisatrice Catherine Breillat et ses acteurÆrices. Analyse de séquence par unÆe critique. Making of..