/5
0 avis
Irrécupérables. Molodoi. Métis. On est là. Golan united. Politi-chiens. Traitement spécial. 30 avril 75. Bonze déchu. La rage. Skalopards. Evasion. H.P.84. La marche des Molodoi
[CD]
Edité par New Rose Records, WMD ; Division Nada
1990
- Cotes
- 099 MOL
Disponible
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - La révolution brune : la société allemande sous le IIIe Reich, 1933-1939 / David Schoenbaum
Disponible à Médiathèque Jean-Lévy
Espace Savoirs (Jean Lévy) | 943 SCH | Livre | DisponibleAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
David Schoenbaum, né en 1935 à Milwaukee, est un historien américain spécialiste de l’histoire politique, militaire et sociale de l’Allemagne contemporaine et d’histoire des relations internationales. Il est professeur à l’université de l’Iowa.
Il est principalement connu pour son ouvrage La Révolution sociale de Hitler (1966), dans lequel il insiste sur la dimension modernisatrice et révolutionnaire du nazisme et qui a alimenté la réflexion sur les intentions, les effets et la portée de la politique sociale du régime nazi.
Source : Wikipedia