Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

"Hey !" Le dessin : artshow 2022 : [exposition, Paris, Musée de la Halle Saint-Pierre, 22 janvier-31 décembre 2022] / [organisée en collaboration avec la revue "Hey !"]

[Livre]

Anne Richard

Edité par Hey! Modern art & pop culture

2022

Tout public

Recueil d'oeuvres de soixante artistes internationaux issus de trente pays, auxquels s'ajoute un ensemble inédit d'uvres d'art carcéral japonais, des dessins préparatoires de graffitis, ainsi que des réalisations individuelles et solitaires d'art brut. ©Electre 2022

Note
  • Edition bilingue français-anglais
Langue
français ; anglais
Description physique
1 vol. (287 p.)
Contributeurs
Richard, Anne (1963-....). Directeur de publication
Halle Saint-Pierre (Paris). Auteur
Hey ! (Périodique). Auteur
Cotes
  • 741 HEY
ISBN
978-2-490097-14-2
EAN
9782490097142
Numéro du document
9782490097142

Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - La menace des ombres / Erin Hunter

Disponible à Médiathèque de Lomme

Littérature (Lomme) | R3 HUN t. 4 | Livre | Disponible

Suggestions

Du même auteur

En savoir plus

Biographie

Erin Hunter est le pseudonyme commun de trois romancières britanniques, Kate Cary, Cherith Baldry et Victoria Holmes, rejointes ensuite par l'Américaine Tui Sutherland, l'Israélienne Inbali Iserles et les Britanniques Gillian Philip et Rosie Best. Ces écrivaines se relaient pour écrire les livres des séries La Guerre des clans, La Quête des ours, Survivants, Bravelands, ainsi que Les Messagers du Dragon. Elles ont inventé le nom Erin Hunter pour faciliter la recherche de leurs livres dans les librairies ou bibliothèques.