Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

La conspiration hongroise : roman historique / Philippe Grandcoing

[Livre]

Philippe Grandcoing

Edité par Ed. De Borée

2021

Paris, 1909. Après la découverte d'un cadavre anonyme poignardé dans la rue, l'inspecteur Lerouet demande l'aide de son vieil ami Hippolyte Salvignac et de Léopoldine, sa compagne, une artiste. Les assassinats se multiplient au sein de la communauté hongroise installée en France. Le trio met au jour un complot politique de portée internationale et leur enquête les conduit à Vienne. ©Electre 2021

Autres documents de la même série
Langue
français
Description physique
1 vol. (290 p.)
Collection
Vents d'histoire
Collection
Une enquête d'Hippolyte Salvignac
Contributeurs
Frot, Anthony. Directeur de publication
Cotes
  • RP GRA
ISBN
978-2-8129-2713-3
EAN
9782812927133
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

La conspiration hongroise : roman historique / Philippe Grandcoing | Philippe Grandcoing

La conspiration hongroise : roman historique / Philippe Grandcoing

[Livre]


Série : Vents d'histoire
Philippe Grandcoing
2022

Paris, 1909. Après la découverte d'un cadavre anonyme poignardé dans la rue, l'inspecteur Lerouet demande l'aide de son vieil ami Hippolyte Salvignac et de Léopoldine, sa compagne, une artiste. Les assassinats se multiplient au sein de la communauté hongroise installée en France. Le trio met au jour un complot politique de portée internationale et leur enquête les conduit à Vienne.

L'éventreur du Palais-Royal / Sylvain Larue | Sylvain Larue

L'éventreur du Palais-Royal / Sylvain Larue

[Livre]


Série : Vents d'histoire
Sylvain Larue
2021

Un matin d'été 1855, Magon, le meurtrier sadique de prostituées, est conduit à l'échafaud. Mais jusqu'au bout, il clame son innocence. Il est à peine exécuté que le corps d'une femme atrocement mutilé est retrouvé. L'hypothèse d'une erreur judiciaire éclate dans la presse. Le Goupil et ses agents mènent une enquête à haut risque pour recouvrer leur réputation d'enquêteurs et retrouver l'assassin.

La malédiction de Rocalbes : roman historique / Philippe Grandcoing | Philippe Grandcoing

La malédiction de Rocalbes : roman historique / Philippe Grandcoing

[Livre]


Série : Vents d'histoire
Philippe Grandcoing
2022

Hippolyte Salvignac veut acheter un château en Périgord et jette son dévolu sur la ville de Rocalbes, où se trouve une telle demeure. Mais celle-ci semble cacher de lourds secrets de famille, tandis que dans la région, le site préhistorique des Eyzies déchaîne la passion des préhistoriens et de businessmen locaux croyant flairer les bonnes affaires. Heureusement, Léopoldine seconde son compagnon.

En savoir plus

Biographie

Philippe Grandcoing est un historien français, né le 6 novembre 1968, à Limoges (Haute-Vienne).