Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Cette musique ne joue pour personne / Samuel Benchetrit, réal., scénario

[DVD]

Edité par UGC ; Warner Home Vidéo France

2022

Dans une ville portuaire, des êtres isolés, habitués à la violence, vont soudain voir leur vie bouleversée par le théâtre, la poésie et l'art. Et leur quotidien, transformé par l'amour...

Note
  • Langues principales : français
  • Droit de prêt et consultation
Langue
français
Description physique
1 DVD vidéo monoface double couche (1 h 47 min)
Contributeurs
Benchetrit, Samuel (1973-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Rassov, Gabor (1964-....). Scénariste
Gonzales, Chilly (1972-....). Compositeur
Damiens, François (1973-....). Acteur
Bédia, Ramzy (1972-....). Acteur
Paradis, Vanessa (1972-....). Acteur
Cotes
  • F CET
  • CIN BEN
EAN
5051889668619
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Sous le vent des Marquises / Pierre Godeau, réal. |

Sous le vent des Marquises / Pierre Godeau, réal.

[DVD]


2024

Quand Alain doit jouer Brel, son destin se mélange à celui de l'artiste. Cette rencontre va le rapprocher de sa fille et bouleverser sa vie.

Le Procès du chien | Dosch Laetitia

Le Procès du chien

[Vidéo en ligne]


Dosch Laetitia
2024 2024

Lasse de perdre quasiment tous ses procès, Avril Lucciani, une avocate quadragénaire abonnée aux causes perdues, s'est fait une promesse : sa prochaine affaire, elle la gagnera. Mais lorsque Dariuch, client original et désespéré, lui demande de défendre son fidèle compagnon Cosmos, les convictions humanistes d'Avril reprennent bien vite le dessus. Elle accepte de relever ce défi un peu fou. Commen…

D'argent et de sang / Xavier Giannoli, Frédéric Planchon, réal. |

D'argent et de sang / Xavier Giannoli, Frédéric Planchon, réal.

[DVD]


2024

L'arnaque du siècle, survenue en France et en Europe entre 2008 et 2009. Des milliards partis en fumée sur le nouveau marché financier des "quotas carbone" inventé pour lutter contre le réchauffement climatique. L'association d'escrocs de Belleville avec un trader des beaux quartiers, traqués par un enquêteur obsessionnel. Quand les passions humaines se déchaînent au-delà du simple intérêt.

En savoir plus

Biographie

André Giordan, né le 7 novembre 1946 à Nice et mort le 30 mai 2023 à Saint-André-de-la-Roche, est agrégé de biologie, d'abord spécialiste de la physiologie des régulations puis de la didactique et de l’épistémologie des sciences. Ancien instituteur, professeur de collège et lycée, animateur de club de jeunes, il a été professeur à l'Université de Genève où il a fondé le Laboratoire de didactique et d'épistémologie des sciences (LDES). Il a initié les sciences de l'apprendre et développé un ensemble de travaux sur l’élaboration et l'appropriation des savoirs dans les domaines de la science et des techniques, du développement durable, de la santé et de la médecine (éducation thérapeutique du patient). Il est surtout connu pour son nouveau modèle de l’apprendre, le modèle allostérique (allosteric learning model) et pour sa démarche physionique qui renouvelle les idées en matière « d’entreprises apprenantes ».