Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Le Bolchevisme et la Russie : Conférence faite à "la vie socialiste" le 17 mars 1920 / Alexandre Kerensky

[Livre]

Alexandre Kérenski

Edité par Editions de "la vie socialiste"

1920

Langue
français
Description physique
12 p.
Date de publication
1920
Cotes
  • BR8-10931
Disponible

Plus d'infos

Où le trouver ?

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2024 - Propre / Alia Trabucco Zeran

Disponible à Médiathèque de Moulins

Espace Adulte | R TRA | Livre | Disponible

Disponible à Médiathèque du Vieux-Lille

1er étage | R TRA | Livre | Disponible

Retour prévu le 18/07/2025 à Médiathèque de Wazemmes

Espace Adulte | R TRA | Livre | Sorti | 18/07/2025

Retour prévu le 30/07/2025 à Médiathèque Jean-Lévy

Espace Fiction | R TRA | Livre | Sorti | 30/07/2025

Suggestions

Du même auteur

La Russie au tournant de l'histoire = Russia and history's turning point / Alexandre Kerenski | Alexandre Kerenski

La Russie au tournant de l'histoire = Russia and history's turning point / Alexandre Keren...

[Livre]


Alexandre Kerenski
1967

En savoir plus

Biographie

Marco Beasley (né le 26 février 1957 à Naples) est un ténor et un historien de la musique. Il est spécialisé dans l'interprétation de la musique du début du baroque italien.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Marco Beasley (né le 26 février 1957 à Naples) est un ténor et un historien de la musique. Il est spécialisé dans l'interprétation de la musique du début du baroque italien. De père anglais et de mère italienne, Marco Beasley grandit à Naples où il est très tôt en contact avec la musique traditionnelle napolitaine et avec la musique ancienne et où son talent vocal est très rapidement découvert. Au début des années 1980, il étudie la musique vocale de la Renaissance et de la période baroque ainsi que la littérature musicale des XVe et XVIe siècles. Il approfondit sa connaissance de la musique profane de l'Italie méridionale par l'étude des principes de base du récitatif et de la polyphonie édictés par la Camerata fiorentina. Il suit également l'enseignement de Cathy Berberian dont il conserve une impression ineffable. En 1984, il fonde avec Stefano Rocco et Guido Morini l'ensemble Accordone avec lequel il joue ses propres compositions mais aussi des œuvres du XIXe siècle et de l'époque moderne. Il joue également avec des artistes comme Christina Pluhar et des ensembles tels que L'Arpeggiata ou le Nederlands Blazers Ensemble. Le jeu de Marco Beasley est caractérisé par sa grande vitalité, une importante sensibilité, une vaste gamme de timbres différents et une présence scénique remarquable. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires