Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

L'américain de la rue : parlez le langage de la rue ! / Theodore Stanger avec Catherine Derivery

[Livre]

Théodore Stanger | Catherine Derivery

Edité par Eyrolles

1999

Langue
français ; anglais
Description physique
295 p.
Date de publication
1999
Cotes
  • MET 420 STA
ISBN
2-212-09092-7
EAN
9782212090925 ; 2212090927
Numéro du document
9782212090925
Vérification des exemplaires disponibles ...

Où le trouver ?

Suggestions

Du même auteur

Sacrés Américains ! : nous, les Yankees, on est comme ça / Ted Stanger | Théodore Stanger

Sacrés Américains ! : nous, les Yankees, on est comme ça / Ted Stanger

[Livre]


Théodore Stanger
2004

L'auteur nous livre ses impressions sur une Amérique post 11 septembre. A travers des thèmes sérieux ou légers, traités sur un ton distancié et ironique, illustrés d'anecdotes, il brosse un portrait de l'Amérique profonde et de ses habitants : leurs préoccupations, les modes, les préjugés, etc.

Sacrés Français ! : un Américain nous regarde / Ted Stanger | Théodore Stanger

Sacrés Français ! : un Américain nous regarde / Ted Stanger

[Livre]


Théodore Stanger
2003

Que pensent les Américains des Français ? C'est à cette question que se propose de répondre T. Stanger, journaliste américain qui vit à Paris depuis dix ans et ne cesse d'être étonné par les moeurs françaises, qu'il trouve toujours aussi exotiques. En une quinzaine de chapitres, il se penche sur les habitudes, les modes de vie et de pensée propres à la France.

Sacrées vacances ! : une obsession française / Ted Stanger | Théodore Stanger

Sacrées vacances ! : une obsession française / Ted Stanger

[Livre]


Série : J'ai lu
Théodore Stanger
2012

Tout public

Le journaliste américain s'étonne et s'amuse de l'impact du calendrier des vacances scolaires sur la vie quotidienne en France, de l'exode des Parisiens pendant leurs vacances, des destinations de vacances des Français, etc.

En savoir plus

Biographie

Reinhard Kleist est un auteur de bande dessinée allemand. Il a reçu trois fois le prix Max et Moritz, dont en 2018 le prix du meilleur auteur germanophone, et ses bandes dessinées sont traduites dans de nombreuses langues.