0 avis
La Roue tourne Igo / Pierpoljak
[CD]
Edité par Verycords
2020
Quand le 10 avril 2017 la porte de sa cellule se referme sur lui, Pierpoljak ne sait pas encore quand et comment sortira son prochain album, mais il sait déjà que le titre sera cette phrase énigmatique inscrite sur le mur : La roue tourne igo. La première chose qu'il aperçoit ce jour-là deviendra un leitmotiv lui permettant de s'accrocher. Trois ans après, l'album est là : une écriture ciselée sur des instrumentaux de reggae moderne et des mélodies dont lui seul a le secret. En 11 titres, Pierpoljak nous livre des pensées intimes inspirées par ces quelques mois à l'ombre et par la vie plus généralement. Comme à son habitude, il se pose également en fin analyste de notre société actuelle... Comme par exemple Trash com où il évoque la souffrance animale dans les abattoirs, ou encore Clarks aux pieds , avec Daddy Mory en invité, véritable tube en puissance qui rend hommage à la chaussure iconique du reggae jamaïquain.
Triomphe de l'amour. Clarks aux pieds / Daddy Mory. Jeu de con. Beber. Les anges aux dents cassés. Igo. 2min40. Trash com. Pénave. Geuler c'est pas la peine. 7 ans de malheur.
- Contient
- Triomphe de l'amour
- Clarks aux pieds
- Jeu de con
- Beber
- Les anges aux dents cassés
- Igo
- 2min40
- Trash com
- Pénave
- Geuler c'est pas la peine
- 7 ans de malheur
Où le trouver ?
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.