Turning Gate

[Vidéo en ligne]

Sang-soo, Hong (Réalisateur)

En Corée du Sud, Gyung-soo, un comédien de théâtre sur le déclin, se rend à Choonchun pour rendre visite à un vieil ami écrivain. Celui-ci lui présente une danseuse sculpturale, Myung-sook. Après une soirée très arrosée, la jeune femme jette son dévolu sur Gyung-soo. Mais l'ami écrivain aime Myung-sook, il ne lui a jamais révélé ses sentiments. Les rapports entre les deux hommes s'enveniment à mesure que Myung-sook s'éprend de façon obsessionnelle de Gyung-soo. Après sa trilogie inaugurale, Hong Sang-soo s'impose comme un cinéaste majeur.

⚠ En raison d'une intrusion informatique, il nous est impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

La Romancière, le Film et le Heureux Hasard | Sang-soo, Hong (Réalisateur)

La Romancière, le Film et le Heureux Hasard

[Vidéo en ligne]


Sang-soo, Hong (Réalisateur)

Cela fait de nombreuses années que Jun-hee, une romancière réputée vivant dans la banlieue de Séoul, n'a pas revu Se-won, son amie libraire. Elle décide d'effectuer un long voyage afin de lui rendre visite et de reprendre contact. Son séjour lui réserve de nombreuses surprises. Elle tombe tout d'abord sur un réalisateur de cinéma, accompagné par son épouse. Plus tard, lors d'une promenade dans un …

Ha Ha Ha | Sang-soo, Hong (Réalisateur)

Ha Ha Ha

[Vidéo en ligne]


Sang-soo, Hong (Réalisateur)

Le réalisateur Jo Munkyung envisage de quitter la Corée pour partir au Canada. Avant son départ, il revoit autour d’un verre son grand ami, Bang Jungshik, critique de films. Lors de ce rendez-vous arrosé, les deux amis découvrent par hasard qu’ils se sont rendus récemment dans la même petite ville en bord de mer, Tongyeong. Ils décident de se raconter leur voyage réciproque à condition de n’en rév…

Yourself and Yours | Sang-soo, Hong (Réalisateur)

Yourself and Yours

[Vidéo en ligne]


Sang-soo, Hong (Réalisateur)

Le peintre Youngsoo apprend que sa petite amie Minjung a bu un verre et s'est battue avec un homme. Le couple se dispute et Minjung s'en va, déclarant qu'il est préférable qu’ils ne se voient plus pendant un certain temps. Le lendemain, Youngsoo part à sa recherche, en vain. Pendant ce temps, Minjung (ou des femmes qui lui ressemblent) rencontre d’autres hommes…

Chargement des enrichissements...