Musique et cinéma

[Livre]

Desplat, Alexandre (1961-....). Auteur

Edité par Bayard. Montrouge (Hauts-de-Seine) ; 2023

Présentation de la musique au cinéma et de son rôle dans des films tels que Le parrain et Star Wars. ©Electre 2023

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque Saint Maurice-Pellevoisin

Sous-localisation(s) : Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Documentaires adultes - arts

Cote(s) : 781.5 DES

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Tirailleurs |

Tirailleurs

[Vidéo > DVD]


2023

1917. Bakary Diallo s'enrôle dans l'armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble. Galvanisé par la fougue de son officier qui veut le conduire au cœur de la bataille, Thierno va s'affranchir et apprendre à devenir un homme, tandis que Bakary va tout faire pour l'arracher aux combat…

The french dispatch : original soundtrack : a film by Wes Anderson | Desplat, Alexandre (1961-....). Compositeur

The french dispatch : original soundtrack : a film by Wes Anderson

[Musique]


Desplat, Alexandre (1961-....). Compositeur
2021

Venez découvrir la bande originale du film réalisé par Wes Anderson avec une multitude d'artistes tels que Jarvis Cocker, Grace Jones, Ennio Morricone, Charles Aznavour et bien d'autres... L'histoire du film donne vie à une collection d'histoires du dernier numéro d'un magazine américain publié dans une ville française fictive du XXe siècle. Il met en vedette Benicio del Toro, Adrien Brody, Tilda …

[♬ Extraits disponibles]

J'accuse | Polanski, Roman (1933-....). Monteur. Scénariste

J'accuse

[Vidéo > Blu-Ray]


Polanski, Roman (1933-....). Monteur. Scénariste
2020

Pendant les douze années qu'elle dura, l'affaire Dreyfus déchira la France, provoquant un véritable séisme dans le monde entier. Dans cet immense scandale, le plus grand sans doute de la fin du XIXème siècle, se mêlent erreur judiciaire, déni de justice et antisémitisme. L'affaire est racontée du point de vue du Colonel Picquart qui, une fois nommé à la tête du contre-espionnage, va découvrir que …

Chargement des enrichissements...