Et j'ai cessé de t'appeler papa : quand la soumission chimique devient l'arme du viol

[Livre]

Darian, Caroline. Auteur

Edité par HarperCollins. Paris ; 2023

En 2020, l'auteure apprend que son père a drogué son épouse et proposé à 73 hommes, via un site de rencontres, de la violer pendant qu'il filmait. Elle raconte le choc ressenti en découvrant qu'un être aimé était capable du pire et la disparition du bonheur familial. Elle dénonce aussi les limites de la prise en charge des victimes et l'ignorance à propos du viol sous emprise chimique. ©Electre 2023

Autres documents de la même série

⚠ Il nous est temporairement impossible d'afficher les informations précises d'exemplaire, et notamment la disponibilité.

Localisation(s) : Médiathèque de Fives

Sous-localisation(s) : Service Adulte

Catégorie(s) documentaire(s) : Documentaires adultes - sciences sociales

Cote(s) : 364 DAR

Rayon(s) : Rayon Témoignages

Pour connaître la disponibilité de ce document ou pour le réserver, merci de vous adresser directement à la bibliothèque dans laquelle vous souhaitez retirer le document.

Suggestions

Du même auteur

Et j'ai cessé de t'appeler papa : quand la soumission chimique frappe une famille | Darian, Caroline. Auteur

Et j'ai cessé de t'appeler papa : quand la soumission chimique frappe une famille

[Livre]


Darian, Caroline. Auteur
2022

En 2020, l'auteure apprend que son père a drogué son épouse et proposé à 73 hommes, via un site de rencontres, de la violer pendant qu'il filmait. C. Darian raconte le choc ressenti en découvrant qu'un être aimé était capable du pire et la disparition du bonheur familial. Elle dénonce aussi les limites de la prise en charge des victimes et l'ignorance à propos du viol sous emprise chimique. ©Elect…

Chargement des enrichissements...